Faustine Bollaert poussée à la rupture avec Gauthier ?

– par Nolwenn A. Dalpiva
Faustine Bollaert poussée à la rupture avec Gauthier ?

Alors que l’idylle entre Faustine Bollaert et Gauthier Hourcade, le directeur des programmes de RTL, faisait déjà les gros titres suite à la paparazzade du magazine Voici, le scandale prend une nouvelle ampleur. Et l’animatrice pourrait être poussée à en finir de cette histoire pour apaiser les tensions au sein de la station de radio. Vers l’implosion du couple.



Selon le journaliste média Clément Garin, le nouveau compagnon de l’animatrice aurait tout simplement « disparu » de l’antenne et des locaux. Et cela ne manquerait de provoquer un « malaise à RTL ».

À lire : Faustine Bollaert : Gauthier s’installe doucement dans sa vie de famille

Si certains internautes se demandaient si cette gêne était due au fait que Gauthier Hourcade soit marié, Clément Garin a tenu à clarifier la nature du problème en interne.

À lire : Laurence Boccolini calme le jeu après son clash avec Faustine Bollaert

Le souci majeur n’est pas tant la vie privée du directeur, mais plutôt la relation hiérarchique au sein de l’entreprise. Le directeur des programmes de RTL ne serait pas marié.

Un conflit d’intérêts a été souligné. « Rien à voir, c’est surtout le fait qu’un patron sorte avec une employée à peine promue... par ses soins, qui pose problème. », a-t-il fait savoir sur son compte X.

Cette situation, jugée « pas terrible tout ça », soulève des questions sur le favoritisme et l’éthique au sein de la station de radio.

Depuis que Voici a révélé que Faustine Bollaert était « en couple »avec son supérieur, Gauthier Hourcaden’aurait « plus été vu depuis ». Il serait en arrêt maladie.

Cette « disparition » forcée témoigne de la crise interne provoquée par cette idylle inattendue, le directeur des programmes semblant avoir été écarté ou avoir choisi de se retirer temporairement de la scène médiatique et professionnelle. Et cela pourrait pousser Faustine Bollaert a en finir de cette histoire pour permettre à son présumé compagnon de revenir !