Faustine Bollaert - Son mari surpris en train de câliner une autre, sa réaction inattendue

20 avril 2023 - 13h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Faustine Bollaert a fait l’objet d’une fausse rumeur infondée et sans fondement, qui a fait grand bruit.

Un article de Public avait suggéré que le mari de Faustine Bollaert avait été surpris en train de faire des câlins à une autre, ce qui avait apparemment été retweeté par l’animatrice elle-même.

Faustine Bollaert a commenté un article de Public : Le mari de Faustine Bollaert en plein câlin avec une autre, l’animatrice retweete.
« Dans le genre Putaclic j’en ai même souri. Devenez à qui il faisait un câlin ??? Notre chienne Nessie. The best non ? ».
Mais la vérité est tout autre, car il s’avère que l’objet des câlins de l’écrivain Maxime Chattam, le père de ses enfants, était en réalité Nessie, le chien bien-aimé de la famille.

Faustine Bollaert, qui proposera cet après-midi, un autre numéro de Ça commence aujourd’hui, a répondu à cette accusation mensongère avec un commentaire plein d’humour et de dérision, confirmant que Nessie était l’heureuse bénéficiaire de toute l’affection de son mari.

Nessie, qui apparaît régulièrement sur le compte Instagram de l’animatrice de France Télévisions, est clairement très proche des enfants de l’animatrice, Abbie et Peter.
La chienne est très joueuse et câline, et semble apprécier les grands espaces autour de la maison familiale de Chantilly, dans l’Oise.

Sujets associés : Faustine Bollaert

Ces articles devraient vous intéresser :

Faustine Bollaert : Elle veut fuir le domicile conjugal !

Faustine Bollaert semble traverser une période de turbulences dans sa vie personnelle, en décalage avec sa réussite professionnelle éclatante. Mariée à l’écrivain Maxime Chattam, la complicité du couple serait mise à l’épreuve. Une crise conjugale ?

Faustine Bollaert et Zaz, l’échange inattendu qui a ému les téléspectateurs de La boîte à secrets

Le vendredi 10 mars dernier, Faustine Bollaert a présenté sur France 3, un nouvel épisode de La boîte à secrets, l’émission qui permet à des personnalités de découvrir des moments forts de leur vie grâce à une petite boîte.

Karine Ferri, maman abandonnée : TF1 la délaisse malgré le geste fort de Faustine Bollaert

Karine Ferri, une opportunité manquée : Refusée pour la présentation de 50 mn Inside malgré le geste de Faustine Bollaert, l’animatrice de France 2.

Ariane Séguillon, dans l’enfer de la boulimie face à Faustine Bollaert, ses confidences choc (vidéo)

Faustine Bollaert propose sur France 2 un nouveau numéro de Ça commence aujourd’hui, occasion de recueillir les confidences d’Ariane Séguillon, qui a été au prise avec une addiction à la nourriture.

Faustine Bollaert, bébé né de mère porteuse, stress, confidences choc sur France 2

Ce 13 février dans Ça commence aujourd’hui, Faustine Bollaert recueille les confidences d’Élodie et Jean-Charles dont la fille a été conçue par mère porteuse, a vu le jour en pleine guerre en Ukraine.

Faustine Bollaert plus sociable que Maxime Chattam : Un couple discret dans leur village breton, leur cachette révélée

Loin des plateaux télé et des caméras, Faustine Bollaert, 44 ans, et son mari Maxime Chattam, 47 ans, sont allés prendre du bon temps sur les Côtes-d’Armor. Avec un leitmotiv clair : « la simplicité et la famille d’abord ».

Denitsa Ikonomova et François Alu, leur secret dévoilé chez Faustine Bollaert

Cet après-midi, Denitsa Ikonomova, est reçue par Faustine Bollaert, dans le cadre de son émission sur France 2, Ça commence aujourd’hui. Et elle se pourrait qu’elle soit interrogée sur la nature de sa relation avec François Alu.

Coach Joe, (Star Academy), sort de l’ombre chez Faustine Bollaert sur France 2

Joël Bouraïma alias Coach Joe, a été révélé au grand public, grâce à sa participation à la Star Academy, est l’invité de Faustine Bollaert, dans le cadre de « Ça commence aujourd’hui », sur France 2. Il évoque sa collaboration avec la famille...

Révélations émouvantes : Faustine Bollaert parle de la mort qui l’a « accompagnée »

Faustine Bollaert généralement discrète concernant sa vie personnelle, a décidé de se confier sur les épreuves marquantes de sa jeunesse. Dans le cadre du podcast InPower, elle a révélé comment la mort avait été une présence constante dans sa vie.

Faustine Bollaert - Son mari surpris en train de câliner une autre, sa réaction inattendue

Faustine Bollaert a fait l’objet d’une fausse rumeur infondée et sans fondement, qui a fait grand bruit.