Faustine Bollaert « crise » avec Maxime Chattam - son message aux « femmes victimes »

2 novembre 2022 - 09h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Faustine Bollaert, mariée depuis des années avec l’écrivain Maxime Chattam, aurait été confrontée à un divorce fracassant. Et ce 2 novembre, elle fait une grande annonce qui révèle tout de son couple avec le mère de ses enfants. Il s’agit d’un "message aux femmes victimes".

Ils ne seraient pas confrontés à une crise conjugale et le divorce évoqué par France Dimanche est celui de sa mère dans les années 60’.
Et elle a été ciblée par une partie de son entourage.

« Elle a surtout eu le courage de divorcer de mon père dans les années 80. Pendant toute ma jeunesse, elle m’a expliqué à quel point le divorce était mal perçu, même auprès de sa propre famille », expliquait-elle.

Et ce 2 novembre, elle confirme que tout va pour le mieux avec son homme dont elle annonce la sortie du dernier livre « La constance du prédateur » aux éditions Albin Michel.
« Un jour important pour la Chattam Family. Deux ans de travail pour ce 28ème livre. Un livre très noir. De grands débats à la maison. Mais il avait raison…. Il est poignant jusqu’à la dernière page », annonce-t-elle sur Instagram.
Et livre est « dédié aux femmes victimes… ».

« La constance de son talent. Et je suis objective ».

@editionalbinmichel #maximechattam #thriller #livre #livre #sortielitteraire #albinmichel #roman

...

Sujets associés : Faustine Bollaert - Maxime Chattam

Ces articles devraient vous intéresser :

Sophie Davant débarrassée de Faustine Bollaert, cette « vengeance » froide qui se prépare

Sophie Davant, qui considérait Faustine Bollaert comme une sérieuse rivale, après que celui-ci s’est emparée de l’émission de témoignage de l’après-midi, pourrait enfin se débarrasser d’elle.

Les secrets de famille de Faustine Bollaert, révélation sur son curieux comportement

Maxime Chattam, le mari de Faustine Bollaert, a ouvert les portes de sa maison de Chantilly au Parisien Week-End, en plus de l’être dans les colonnes de Voici, qui a immortalisé leur escapade en Normandie.

Faustine Bollaert bouleversée par la tragédie qui touche l’homme de sa vie, ses émouvantes confidences

Dans un tourbillon d’émotions, Faustine Bollaert, l’animatrice incontournable de "Ça commence aujourd’hui" sur France 2, aurait été confrontée à un drame douloureux : la perte de l’homme qu’elle aime.

Faustine Bollaert, malaise avec Line Papin, l’ex de Marc Lavoine, la raison

Faustine Bollaert se serait peut-être sentie mal à l’aise avec Line Papin, l’ex épouse de Marc Lavoine. Et pour une raison étonnante.

Faustine Bollaert victime d’une tentative d’escroquerie

Faustine Bollaert a partagé lundi 20 mai un étrange message menaçant reçu d’un individu qui lui réclame 1000 euros. Elle ne semble pas inquiète.

Faustine Bollaert - Une pensée émue à Daniel Lévi emporté par le cancer (vidéo)

Ce 3 février, dans son émission sur France 2, « Ça commence aujourd’hui », Faustine Bollaert aurait sans doute une petite pensée pour Daniel Lévi, emporté des suite d’un cancer.

Maladie de Charcot : Faustine Bollaert révèle un témoignage poignant (vidéo)

Faustine Bollaert, animatrice de l’émission « Ça commence aujourd’hui » sur France 2, consacrera un épisode à la maladie de Charcot. Cette grave affection du système nerveux, qui entraîne une paralysie progressive des muscles volontaires, a touché...

Faustine Bollaert plus sociable que Maxime Chattam : Un couple discret dans leur village breton, leur cachette révélée

Loin des plateaux télé et des caméras, Faustine Bollaert, 44 ans, et son mari Maxime Chattam, 47 ans, sont allés prendre du bon temps sur les Côtes-d’Armor. Avec un leitmotiv clair : « la simplicité et la famille d’abord ».

Karine Ferri, maman abandonnée : TF1 la délaisse malgré le geste fort de Faustine Bollaert

Karine Ferri, une opportunité manquée : Refusée pour la présentation de 50 mn Inside malgré le geste de Faustine Bollaert, l’animatrice de France 2.

Faustine Bollaert : la soirée de Miss Belgique 2023 a failli tourner au drame !

Le 11 février dernier, l’élection de Miss Belgique 2023 a été le théâtre d’une scène effroyable. Un individu projetant un attentat a été interpellé in extremis, évitant ainsi une véritable catastrophe. De cet épisode trouble, il en est question dans...