Faustine Bollaert mariée à Maxime Chattam, son secret pour rester optimiste

7 juin 2021 - 21h26 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mariée avec l’écrivain Maxime Chattam, le père de ses enfants, Faustine Bollaert a livré son secret bonheur et sa récente pour rester optimiste.

« Être heureux, ça se choisit. Un jour, on décide de regarder plutôt le verre plein que le verre vide. C’est une dynamique vertueuse. Il faut formater son cerveau. C’est la différence entre ceux qui vieillissent aigris et les autres.

Je me suis affranchie pour voir la vie sous un bel angle », a confié celle qui pour se sentir mieux a décidé de se rendre très régulièrement chez un psychologue.

« Je suis étonnée qu’on m’en parle autant. Je réalise à quel point il y a encore un tabou au fait de dire publiquement qu’on va voir un psy", précise l’animatrice de Ça commence aujourd’hui, actuellement en pleine présentation de son magazine "Entre nous".
"Pour moi, tout le monde devrait faire cette aventure avec moi. Cela ne signifie pas qu’on a un quelconque déséquilibre", ajoute la séduisante brune, qui expliquait dans une autre interview qu’elle n’aime pas trop parler d’elle, et ne se sent pas à l’aise avec « ça ».

« Je suis fondamentalement faite pour faire parler les autres. Mais comme il y a des tas de gens qui me considèrent comme la bonne copine, c’est important aussi de donner un peu, d’expliquer pourquoi je suis émue à certains moments », disait-elle.

Sujets associés : Faustine Bollaert

Ces articles devraient vous intéresser :

Gérard Lenorman fait fondre Faustine Bollaert avec des séquences émotion dans la Boite à secrets

Gérard Lenorman a récemment fait une apparition remarquée dans l’émission La Boîte à Secrets, animée par la charmante Faustine Bollaert sur France 3. Son passage dans l’émission a ému les fans du chanteur, ainsi que l’animatrice elle-même.

Faustine Bollaert brise les tabous avec Kelly Vedovelli, révélation sur un terrible complexe

Certaines personnalités ont des complexes sur certaines parties de leur corps, mais d’autres n’en ont pas du tout, comme Faustine Bollaert. L’animatrice de "Ça commence aujourd’hui" n’hésite pas à exhiber fièrement ses pieds sur les réseaux sociaux,...

Faustine Bollaert déstabilisée par les révélations de Princess Erika, petit tacle contre Zazie

Lors de son passage dans l’émission "Ça commence aujourd’hui », l’émission présentée par Faustine Bollaert sur France 2 ce mercredi 5 avril, Princess Erika est revenue sur la perte du prix de la "Révélation variétés féminine" aux Victoires de la...

Faustine Bollaert face à une critique acerbe : réponse avec humour et bienveillance

Faustine Bollaert, animatrice appréciée pour sa gentillesse et son humour, a reçu un message cinglant d’une internaute sur Instagram.

Faustine Bollaert : Un terrible secret de famille

Faustine Bollaert, l’animatrice star de France Télévision, est affichée en Une du magazine Le Meilleur.

Sophie Davant débarrassée de Faustine Bollaert, cette « vengeance » froide qui se prépare

Sophie Davant, qui considérait Faustine Bollaert comme une sérieuse rivale, après que celui-ci s’est emparée de l’émission de témoignage de l’après-midi, pourrait enfin se débarrasser d’elle.

Faustine Bollaert craque face aux tendres messages de ses proches

Faustine Bollaert était l’invitée de Michel Drucker dans son émission "Vivement Dimanche" le 12 mai dernier.

Faustine Bollaert - 18 mois de mensonges et d’escroquerie : la confession choc de Jean-Michel Maire

Jean-Michel Maire, qui officie en qualité de chroniqueur de TPMP, sur C8, a témoigné de son calvaire dans l’émission "Ça commence, l’émission présentée par Faustine Bollaert sur France 2.

Faustine Bollaert touchée par un souci de santé, ses confidences troublantes (vidéo)

Ce samedi 15 juillet, Faustine Bollaert, maman de deux enfants, a fait une annonce surprenante sur son compte Instagram. L’animatrice de France 2 partageait une vidéo pour leur annoncer une bonne nouvelle concernant l’un de ses récents projets.

Faustine Bollaert submergée par l’émotion : le cri du cœur d’une victime dans Ça commence aujourd’hui

Ce 9 février, Faustine Bollaert n’est pas parvenue à contenir son émotion suite au témoignage d’une jeune femme, qui a été victime de viol il y a quelques années. Et cette affaire n’a toujours pas été jugée. Une grosse émotion sur le plateau de « Ça...