Michel Sardou trahi par sa famille !
L'image de Michel Sardou est souvent associée à des chansons engagées et à un franc-parler qui ne laisse personne indifférent.
Sujet
L'image de Michel Sardou est souvent associée à des chansons engagées et à un franc-parler qui ne laisse personne indifférent.
Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée lors des célébrations de la fête nationale monégasque. Aux côtés du prince Albert II, elle a ébloui avec un look aussi chic que moderne.
La fête nationale de Monaco a été l'occasion pour la famille princière de se réunir et de célébrer les traditions monégasques. Parmi les personnalités présentes, Charlotte Casiraghi a fait une apparition remarquée aux côtés de ses deux fils, Raphaël et Balthazar.
Après sa séparation avec Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam semble avoir opéré un changement notable dans sa manière de vivre. L'ex la fille de Caroline de Monaco, avec qui il a eu un fils, Balthazar, semble aujourd’hui accorder davantage de temps à sa famille. Il le laisse entendre sur les réseaux sociaux.
Ce dimanche, Julian Bugier était l'invité de Frédéric Lopez dans "Un dimanche à la campagne".
Les relations entre les deux sœurs Bruni semblent s'être apaisées. Alors que Carla Bruni avait exprimé publiquement son mécontentement concernant la représentation qu'en avait fait Valéria dans son film "Les Estivants", un message sur Instagram laisse penser à une réconciliation.
Julien Doré s'est confié ce samedi 16 novembre dans 50' Inside sur TF1, à l’occasion de la sortie de son nouvel album Imposteur. Depuis mars 2021, l’artiste vit une nouvelle aventure qui bouleverse sa vie : celle de père.
Ce mardi 12 novembre, Clara Luciani a offert à ses fans un moment tendre et amusant en partageant une vidéo de son fils, découvrant pour la première fois son nouvel album, dont la sortie est prévue ce vendredi 15 novembre.
Laeticia Hallyday s'est envolée pour le Vietnam afin de soutenir les actions de son association, "La Bonne Étoile". Loin de ses filles, Jade et Joy, elle s'est rendue sur place pour apporter son aide aux enfants les plus démunis.
Charlène de Monaco fait généralement profil bas lorsqu'il s'agit d'interviews. Mais voilà que la princesse parle de ses deux jumeaux.
À mi-chemin du second mandat d’Emmanuel Macron, Brigitte Macron continue de susciter l’intérêt et les interrogations. Discrète mais très présente, son influence et son soutien semblent essentiels dans le parcours du Président.
De retour de Los Angeles, Patrick Bruel a fait une apparition remarquée au port des Sables-d’Olonne pour le départ de la 10e édition du Vendée Globe, mais sans sa compagne Clémence, la jeune femme qui partagerait sa vie depuis quelques années.