Si Stromae a finalement mis un terme à sa tournée africaine , ce serait en raison de menaces de mort qui pèseraient sur sa famille prétend un magazine flamand.
Le 11 juin dernier, le chanteur a été contraint de quitter Kinshasa (Congo) pour rejoindre l’Europe à cause d’une urgence médicale.
Alors que la presse belge évoquait un problème dans la rétribution de son équipe et que certains avaient parlé de soucis de visas pour certains membres de la technique, ‘Auguri Production et Mosaert’, son producteur, avait à l’époque tenu à mettre les pendules l’heure dans un communiqué où il était affirmé que l’intéressé « subit les effets secondaires sérieux d’un traitement prophylactique (préventif) antipaludique ».
Vidéo | Stromae n’a pas pu contenir ses larmes sur un plateau de télévision ivoirienne. http://t.co/4iKK8DWUOm pic.twitter.com/ULZRiy9AqS
— DAWGZ.FR (@DawgzFr) https://twitter.com/DawgzFr/status/611526335014383616
">18 Juin 2015
‘Stromae annule ses concerts jusqu’au 2 août pour raisons de santé. Les examens effectués par Stromae, rentré d’urgence en Europe, montrent ‘qu’il subit les effets secondaires sérieux d’un traitement prophylactique (préventif) antipaludique’. Cette semaine, le magazine flamand ’TV Familie’ revient à la charge en livrant une toute autre version, assurant que si le chanteur a fait son retour en Europe, ce serait en raison des menaces dont sa famille aurait été victime. Sa mère et son frère auraient été visés par des menaces de mort perpétrées par des rebelles congolais.
D’autres photos de .@Stromae avec les sapeurs de Brazzaville la semaine dernière. Crédit : Baudouin Mouanda pic.twitter.com/nljn523zym
— Stromaeometre (@stromaeometre) https://twitter.com/stromaeometre/status/610833391559286784
">16 Juin 2015
Ces articles devraient vous intéresser :