Stromae, c’est beaucoup plus grave que prévu selon Public

21 juin 2015 - 18h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce n’est pas la grande forme pour Stromae, rapatrié et hospitalisé en Belgique, après une tournée africaine de quelques semaines.

’Auguri Produc­tion et Mosaert’, son producteur, avait déjà livré la raison de cette annulation de la tournée africaine du chanteur, en précisant que l’intéressé « subit les effets secon­daires sérieux d’un trai­te­ment prophy­lac­tique (préven­tif) anti­pa­lu­dique ».

Le chanteur manquera le Wire­less festi­val de Londres (le 5 juillet), le festi­val Beni­cas­sim (Espagne, le 17 juillet) ou encore le Osheaga qui doit se déroulera à Montréal fin juillet.

Et cette semaine, la presse people, non seulement ’Voici’ et Closer, mais aussi Public, lequel lui consacre sa Une, revient à la charge.

Public prétend en effet que « c’est beaucoup plus grave que prévu », en qualifiant le chanteur belge d’« hypersensible et passionné quitte à y laisser sa santé ».
Il aurait été victime « un craquage tout simplement », d’autant que depuis novembre 2013, il a enchaîné 200 concerts dans 25 pays.

Stromae avait en outre craqué à la télé ivoirienne. Il était dépassé par ses émotions en parlant du fait qu’il devait chanter à Kigali pour la première fois « dans le pays où son père a été assassiné en 1994 pendant le génocide ».

« Au fur et à mesure que je vais me rapprocher du Rwanda… ce sont pas mal de choses en moi qui vont ressortir. Et je ne sais pas à quoi m’attendre, honnêtement », disait-il, larmes aux yeux.

Sujets associés : Stromae

Ces articles devraient vous intéresser :

Stromae, l’Enfer, aux Victoires de la musique, il chamboule Laury Thilleman

Ce vendredi 10 février sur France 2, Laury Thilleman a pris les commandes des Victoires de la musique, marquée notamment par la présence de Stromae. Et sa prestation a été saluée notamment par la présentatrice à fleur de peau.

Stromae - le cauchemar éveillé, les sombres secrets de sa dépression

Stromae a de nouveau annulé plusieurs dates de sa tournée pour "raisons de santé", faisant craindre pour sa fragilité. Les concerts des 29, 30 et 31 mars à Nantes ont été annulés à la dernière minute, laissant les 24 000 fans déjà munis de billets...

Julien (Star Academy) ciblé par Stromae et Sonia Rolland, geste impardonnable

Julien, l’un des favoris de la Star Academy, grâce au soutien du public, devrait assurer au prochain prime avec "Parce qu’on vient de loin », le titre de Corneille. Son interprétation sera surveillée de très près, notamment par Stromae.