Eugénie et Béatrice éclipsées par Kate Middleton. Point de vue au secours des princesses

Dans son dernier numéro, « Point de Vue » vole au secours des princesses Eugénie et Béatrice, Andrew et Sarah Ferguson.
Les deux jeunes femmes sont « toujours pimpantes, coquettes, juchées sur d’improbables talons aiguilles », même s’elles ont été ridiculisée dans le passé, après avoir été.
« évincées de la redistribution des parrainages caritatifs auxquels la Reine Elisabeth II, 90 ans, a récemment choisi de renoncer ».
D’après le magazine spécialisé, les princesses Beatrice et Eugénie seraient victimes du « déficit d’image de leurs parents », Sarah à cause de ses liaisons, et le prince Andrew a cause de « ses accointances avec des relations pas toujours recommandables ».
« Les deux princesses se retrouvent écartées du nouveau scénario que l’on sent se dessiner pour la monarchie » parce que « le prince Charles impose peu à peu sa vision, celle d’une institution resserrée autour du souverain en exercice et de ses descendants directs, qu’il estime davantage en phase avec les attentes des Britanniques ».
Le prince Andrew dément les rumeurs de mésentente avec le prince Charles au sujet de ses filles, les princesses Beatrice et Eugenie. pic.twitter.com/TANxpeyUs2
— Point de Vue (@PointDeVueMag)
">