Kate Middleton : pourquoi elle a snobé la réception diplomatique au palais ?

21 novembre 2024 - 09h55 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que le prince William a assisté à la réception annuelle diplomatique au Palais de Buckingham, Kate Middleton était absente. Si les rumeurs sur une rechute de son cancer ont rapidement circulé, il n’en est rien.

La princesse de Galles se porte bien après une lutte de quelques mois contre le cancer, et a d’ailleurs fait une apparition remarquée lors du Festival du Souvenir quelques jours auparavant.

La raison de son absence à cette soirée protocolaire est toute autre : elle se consacre pleinement à l’organisation de la cérémonie des chants de Noël qui se tiendra à l’abbaye de Westminster le 6 décembre prochain.

Selon l’expert royal Robert Jobson, Kate Middleton souhaite donner le meilleur d’elle-même pour cet événement et préfère se concentrer sur cette tâche importante.

"Kate est très consciente de ce que l’avenir lui réserve, elle prend donc le temps de se concentrer sur sa forme et sa force tant qu’elle le peut et de le faire à sa façon", explique l’expert dans le magazine Hello !.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie - Engagement

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et cheikha Jawaher : pourquoi leur rencontre fascine les réseaux ?

Kate Middleton a fait une apparition remarquée ce mardi 3 décembre, lors de la cérémonie d’accueil officielle du cheikh Tamim ben Hamad Al-Thani et de son épouse, cheikha Jawaher, en visite d’État au Royaume-Uni. Élégante dans un ensemble bordeaux,...

Nikos Aliagas, son épouse confrontée à la dépression !

Si Nikos Aliagas, l’animateur star de 55 ans qui illumine nos écrans avec The Voice, The Voice, est bien d’autres émissions, semble au sommet de son art, une réalité plus sombre marquerait le quotidien de celle qui partage sa vie et lui a donné deux...

Princesse Anne hospitalisée après une commotion cérébrale, Charles III au courant

La princesse Anne, la sœur du roi Charles III, a été hospitalisée aujourd’hui après avoir subi une commotion cérébrale lors d’un accident à son domicile de Gatcombe Park, dans le Gloucestershire.

Charles III, après un diagnostic de cancer, une décision radicale prise

Un diagnostic de cancer bouleverse profondément une vie, et le roi Charles III ne fait pas exception. Selon Surrey Live le souverain a pris plusieurs mesures pour ajuster son mode de vie. Il a réduit la consommation la viande.

Pierre Richard a 90 ans, une anecdote surprenante lors de son anniversaire

Pierre Richard a célébré ses 90 ans le 16 août dernier, entouré de ses proches et amis. Et il en a profité pour partager une anecdote qui a marqué la soirée.

Pierre Arditi, malaise en plein spectacle : « J’ai eu la trouille »

Pierre Arditi, a évoqué le malaise survenu lors d’une représentation de la pièce "Lapin" en septembre dernier. Invité sur le plateau de l’émission Quelle époque ! ce samedi 3 février, l’acteur de 79 ans est revenu sur cet épisode qui avait suscité de...

Vincent Lindon, une greffe cardiaque, l’acteur se met en danger

Vincent Lindon, l’acteur français de 64 ans, a récemment fait une révélation inquiétante, a rapporté le magazine France Dimanche.

Kate Middleton en état de choc ! Un drame déchirant pour le bébé, l’incroyable de William et Charles III

Kate Middleton ne serait pas réticente à l’idée de goûter une nouvelle fois à la maternité, et des rumeurs la précédente déjà enceinte. Mais le fait que l’épouse du prince William agrandisse sa petite famille ne serait pas appréciée par Charles III,...

Kate Middleton en mode militaire à Dereham : Une visite royale tant que colonel en chef du 1er Queen’s Dragoon Guards

La royauté britannique ne cesse de nous impressionner, et cette fois-ci, la princesse de Galles a fait une entrée remarquée dans l’arène militaire. En tant que colonel en chef du 1er Queen’s Dragoon Guards, elle a récemment honoré le régiment de sa...

Prince William, trop, c’est trop, un nouveau coup dur après le cancer Kate Middleton

L’annonce du cancer de Kate Middleton aurait entrainé le prince William, l’héritier du trône britannique, dans un véritable calvaire. Et il doit composer avec une nouvelle épreuve.