« Je n’étais qu’un presque top model », : Géraldine Maillet bouleverse Cyril Hanouna

– par Chloe B. Arieux
« Je n'étais qu'un presque top model », : Géraldine Maillet bouleverse Cyril Hanouna

Cyril Hanouna a profité du programme pour présenter l’ouvrage Presque Top Model, écrit par la chroniqueuse en 2006. Ce livre met en scène un personnage quittant la Bretagne pour lancer sa carrière dans la capitale.



Interrogée sur la dimension autobiographique de cette oeuvre, Géraldine Maillet a précisé qu’elle avait elle-même quitté la ville de Toulouse pour tenter sa chance à Paris.

Son évolution dans le milieu de la mode est toutefois restée en deçà des parcours des plus grandes célébrités de l’époque.

A lire : Nathalie Marquay-Pernaut : Un grave accident de voiture !

La compagne de Daniel Riolo a souligné la différence de statut qui la séparait des figures majeures de l’industrie. « Je ne suis pas devenue top modèle, je suis devenue presque top modèle, c’est juste le petit pas de côté. Top modèle c’est Carla bruni, moi c’était presque top modèle, c’était moins bien », a-t-elle indiqué.

Cette position lui a néanmoins permis de collaborer avec de grandes marques à une période économiquement faste pour le secteur. Elle a ainsi ajouté : « C’était pas mal parce que je prenais les miettes de Carla Bruni, à une époque où il y avait beaucoup d’argent dans la mode ».

A lire : Géraldine Maillet : « malaise » total sur W9, Cyril Hanouna a-t-il franchi la ligne ?

L’émission de W9 recevait également Nathalie Marquay-Pernaut pour la promotion de son livre Méfiez-vous des morts. Cette dernière a partagé des nouvelles rassurantes sur son quotidien, quatre ans après le décès de son époux Jean-Pierre Pernaut survenu en mars 2022.