Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, une séparation inévitable

4 décembre 2014 - 09h46 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Carla Bruni fait la couverture de ’Point de vue’, où elle fait une déclaration à Nicolas Sarkozy, elle fait également celle de ’Ici Paris’, qui annonce en sa Une à ’une séparation inévitable’.

’Alors que Nicolas est en pleine lumière et fête sa victoire politique, la chanteuse a décidé de tourner la page’, rapporte tout d’abord le magazine dans son édition du 3 décembre.

Pour l’occasion, l’hebdomadaire rappelle que l’ex première dame a toujours été opposée au retour de son mari à la politique.

Nicolas Sarkozy n’a pas choisi d’arrêter, il n’avait simplement pas le choix. C’est le mouvement naturel. Là est la grande différence. Carla ne cherche pas cette gloire et cette existence. Dans son esprit, elle a revu, ’la méchanceté et la haine’, la violence politique, tout cela va à nouveau s’abattre sur elle’, poursuit ’Ici Paris’ avant de se demander combien de temps Carla Bruni tiendra à ce rythme ?.

’Carla aura 47 ans le 23 décembre, elle a déjà donné 5 ans de son art pour la réussite de son époux, et nul ne peut dire qu’elle en donnera un peu plus’, indique l’hebdomadaire.

Carla Bruni semble répondre à ces allégations dans les colonnes de ’Point de vue’, où elle assure son homme de son soutien.
’J’ai vraiment le sentiment d’être faite pour être avec mon mari. Nous nous sentons bien ensemble. En dehors du désir, de l’amour, de l’admiration, de la rigolade, il existe une communication constante entre nous’, confie l’ex première dame avant de poursuivre : ’Mon dieu ! J’espère que nous ne nous séparerons jamais, et que je mourrai avant lui. Ou avec lui. Je ne pourrais pas vivre sans lui.’.

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Kelly Vedovelli dévoile sa propre expérience : Un message réconfortant pour Carla Bruni aux prises avec une addiction

Dans une vidéo publiée sur Instagram, Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de TPMP sur C8, a adressé un message indirect de réconfort à Carla Bruni concernant l’utilisation de la cigarette électronique. La complice de Cyril Hanouna en est aussi accro.

Nicolas Sarkozy brisé par une trahison familiale durant la grossesse de Carla Bruni

Nicolas Sarkozy dévoile le membre de sa famille qui l’a profondément déçu pendant la grossesse de Carla Bruni, au cœur de son mandat présidentiel. Dans son nouveau livre intitulé "Le Temps des combats", qui sera publié ce samedi 26 août, l’ancien...

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, complicité dans le Var, les dessous d’une virée surprenante avec Giulia à Saint-Tropez

Ensemble, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy affrontent toutes les tempêtes de la vie, rappelle le magazine Voici, qui revient sur leur escapade familiale dans le Var, pour se remettre de ces derniers mois compliqués. L’ex-chef d’État s’est aussi illustré...

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy inquiets pour leurs familles, les causes de leur angoisse

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy seraient très inquiets pour leurs proches, après le cambriolage de l’appartement d’Aurélien, le fils de la chanteuse. Et récemment, c’est au tour du fils de l’ancien président de se faire voler les clés de son appartement.

Carla Bruni et sa fille s’échappent de Paris après une audition mouvementée, leur cachette secrète dévoilée

Après une journée mouvementée passée au cœur d’une affaire impliquant son mari, l’ancienne Première dame Carla Bruni a pris une décision radicale pour trouver du réconfort. Accompagnée de sa fille Giulia, elle a quitté Paris pour se ressourcer.

Nicolas Sarkozy choque Carla Bruni - il quitte sa famille

Après des années d’une relation exclusive, Nicolas Sarkozy a choisi de partir. Le mari de Carla Bruni aurait quitté sa famille.

Nicolas et Carla Bruni-Sarkozy réunis à New York avant la soirée mode de l’année, sa grande annonce (photo)

Après une brève séparation qu’elle déplorait sur Instagram, Carla Bruni-Sarkozy a atterri à New York pour retrouver son mari, l’ancien président Nicolas Sarkozy, et participer au célèbre MET Gala.

Pierre Palmade et Nicolas Sarkozy, l’amitié et les idées saugrenues, leurs conversations révélées

Hospitalisé pour un AVC après avoir provoqué un grave accident de voiture, Pierre Palmade avait publié un « Dites à mon père que je suis célèbre », dans lequel il raconte ses anecdotes avec Nicolas Sarkozy, l’ancien président français. Ils étaient...

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, ce mariage qu’ils préparent en octobre

Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, et l’ensemble du clan, préparent un mariage pour le mois d’octobre.

Le mystérieux sanctuaire de Carla Bruni : Son refuge secret après la condamnation de Nicolas Sarkozy

À Cannes, où elle a fait une apparition sensationnelle, Carla Bruni a démontré une résilience impressionnante malgré la condamnation en appel de "son" Nicolas dans l’affaire des écoutes, le condamnant à une peine de prison ferme. Rien ne semble...