Estelle Lefébure en couple avec Nicolas, as de la sécurité
Après avoir passé plusieurs années à savourer son célibat, Estelle Lefébure semble avoir enfin ouvert un nouveau chapitre de sa vie sentimentale. Celle qui rayonne aujourd’hui en tant que maman de trois enfants ne s’affiche plus seule, comme le révèlent les clichés exclusifs publiés par le magazine Closer.
L’heureux élu s’appelle Nicolas, un homme d’une cinquantaine d’années affichant « une belle prestance » qui a su conquérir le cœur de l’ancienne égérie des podiums.
À lire : David Hallyday : sa femme Alexandra Pastor fait de rares confidences sur son mari
Pourtant, rien ne laissait présager que leurs trajectoires se croiseraient un jour : entre l’ex-mannequin devenue « grande prêtresse du bien-être » et cet homme de l’ombre, le contraste est saisissant.
À lire : Estelle Lefébure : un nouveau défi pour la sublime grand-mère !
Nicolas occupe en effet le poste stratégique de « directeur de la sûreté d’une multinationale française », après une carrière impressionnante dans les rangs de la police.
Loin des paillettes, le parcours de Nicolas impose le respect. Cet ancien « chef d’état-major à la préfecture de police de Paris », qui fut également le « numéro 2 de la sécurité en Seine-Saint-Denis », vient d’un univers où la rigueur est de mise.
Fraîchement séparé, il a croisé la route d’Estelle Lefébure lors d’une première rencontre qui n’a pas forcément provoqué un coup de foudre immédiat. Mais le charme a opéré avec subtilité, au point que c’est la star elle-même qui a pris les devants en le recontactant quelques jours après leur entrevue initiale.
Un geste audacieux qui a marqué le point de départ d’une idylle où les opposés s’attirent irrésistiblement, prouvant que la magie peut naître de la rencontre entre le monde du glamour et celui de la stratégie.
Malgré leurs quotidiens aux antipodes, le duo a trouvé un terrain d’entente bien loin de la terre ferme. C’est sous l’eau que leur complicité s’est véritablement soudée, portés par une passion commune pour « la plongée sous-marine ». Entre les séances de méditation de l’ex de David Hallydayet l’univers sécuritaire très sérieux de son nouveau compagnon, l’équilibre semble avoir été trouvé au milieu des coraux.