David Hallyday : sa femme Alexandra Pastor fait de rares confidences sur son mari

– par Nolwenn A. Dalpiva
David Hallyday : sa femme Alexandra Pastor fait de rares confidences sur son mari

Ce mercredi 10 décembre 2025, M6 diffuse un documentaire événement, Hallyday par David, dans lequel le chanteur de 59 ans se livre comme jamais. Mais l’une des révélations les plus est la participation de son épouse, Alexandra Pastor, qui sort de son silence pour témoigner, et de livrer des confidences sur l’homme de sa vie.



Marié à David Hallyday depuis le 4 juin 2003, Alexandra Pastor est issue d’une « grande famille monégasque », une famille aussi riche que la famille princière Elle a toujours cultivé la discrétion, n’aimant que « peu la lumière et l’exposition ».

À lire : David Hallyday accusé d’être « amateur », le chanteur est défendu bec et ongles par Cyril Hanouna

Pourtant, c’est bien elle que les téléspectateurs découvriront « face caméra sur M6 » ce soir. Dans cette réalisation de Vanessa Antelme, qui a suivi l’artiste pendant plus d’un an, David Hallyday a accepté d’ouvrir les portes de son intimité, allant de Paris à Los Angeles.

À lire : David Hallyday en famille : démenti implicite aux rumeurs de divorce avec Alexandra Pastor

Le fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan s’y raconte en tant qu’homme, fils, frère, et mari.

L’apparition d’Alexandra Pastor dans le documentaire a même surpris son mari. Invité sur RTL dans On refait la télé, David Hallyday a confié à Éric Dussart qu’il ne s’attendait pas à ce que sa femme témoigne.

« J’ai été surpris personnellement qu’elle accepte. Je ne pensais pas qu’elle allait le faire », a-t-il avoué dans le cadre de ce programme. Et l’artiste émérite a donné carte blanche à la mère de son fils Cameron. « Si ça te branche, tu peux parler et si t’as pas envie, tu parles pas », a-t-il indiqué.

Parmi ses confidences, l’héritière monégasque décrit son époux comme le pilier de leur famille. « David est quelqu’un d’extrêmement rassurant et protecteur avec ses enfants. Il est devenu un chef de clan », a-t-elle glissé. Le chanteur, père d’Ilona et Emma (nées de son union avec Estelle Lefébure) et de Cameron (qu’il a eu avec Alexandra), a toutefois avoué à RTL qu’il n’aimait pas ce terme de « chef de clan », le trouvant « très très old shcool ».

...