
Après un an et demi de vie paisible en Corse, Jenifer et son mari Ambroise Fieschi ont décidé de revenir s’installer à Paris. Un choix surprenant pour la chanteuse, qui semblait avoir trouvé son bonheur sur l’Île de Beauté.
Travailler avec Johnny Hallyday était le rêve de nombreux réalisateurs. Pourtant, une réflexion s’impose avant de se lancer. Dans une interview récente pour The Independent, Maïwenn, qui l’a dirigé dans "Jeanne du Barry", vient de confier : "C’était difficile de tourner avec lui..."
Ses confidences sont reprises par le magazine Public dont la Une du dernier numéro.
« C’est difficile de tourner avec lui », vient ainsi d’affirmer dans The Independent Maïwenn, qui l’a dirigé dans Jeanne du Barry, sorti récemment sur les écrans britanniques.
« Toute l’équipe avait peur parce qu’il a un humour différent. Et nous ne savions pas s’il allait être à l’heure ou s’il allait pouvoir dire son texte », a fait savoir la réalisatrice qui a récemment perdu le père de son fils.
« 80 % Affreux Jojo », commente l’hebdomadaire.
Maïwenn a aussi évoqué une autre manie de Johnny Depp, celle de réécrire le scénario.
« Il est venu avec une nouvelle version du script et je n’étais pas satisfaite. Ça ne marchait pas… J’ai tourné sans faire les changements qu’il voulait, ce qu’il a pris comme une insulte », a-t-elle indiqué.
Un comportement déjà évoqué en 2022 par Tracey Jacobs, celle qui a officié en tant que manageuse de l’acteur durant une trentaine d’années.
Comme le rappelle le magazine Public, elle avait balancé sur « son attitude peu professionnelle, ses retards en plateau et ses emportements ».
Ces articles devraient vous intéresser :