« C’est difficile de tourner avec lui », Johnny Depp complètement ingérable !

10 mai 2024 - 14h56 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Travailler avec Johnny Hallyday était le rêve de nombreux réalisateurs. Pourtant, une réflexion s’impose avant de se lancer. Dans une interview récente pour The Independent, Maïwenn, qui l’a dirigé dans "Jeanne du Barry", vient de confier : "C’était difficile de tourner avec lui..."

Ses confidences sont reprises par le magazine Public dont la Une du dernier numéro.

« C’est difficile de tourner avec lui », vient ainsi d’affirmer dans The Independent Maïwenn, qui l’a dirigé dans Jeanne du Barry, sorti récemment sur les écrans britanniques.

« Toute l’équipe avait peur parce qu’il a un humour différent. Et nous ne savions pas s’il allait être à l’heure ou s’il allait pouvoir dire son texte », a fait savoir la réalisatrice qui a récemment perdu le père de son fils.

« 80 % Affreux Jojo », commente l’hebdomadaire.

Maïwenn a aussi évoqué une autre manie de Johnny Depp, celle de réécrire le scénario.

« Il est venu avec une nouvelle version du script et je n’étais pas satisfaite. Ça ne marchait pas… J’ai tourné sans faire les changements qu’il voulait, ce qu’il a pris comme une insulte », a-t-elle indiqué.

Un comportement déjà évoqué en 2022 par Tracey Jacobs, celle qui a officié en tant que manageuse de l’acteur durant une trentaine d’années.

Comme le rappelle le magazine Public, elle avait balancé sur « son attitude peu professionnelle, ses retards en plateau et ses emportements ».

Sujets associés : Maïwenn - Johnny Depp - Echec - Projet - Succès

Aller plus loin

Johnny Depp en deuil : Disparition tragique de son ami Tamayo Perry

Johnny Depp, le héros de la saga Pirates des Caraïbes, doit sans doute être sous le choc suite à la disparition de l’un de ses amis, Tamayo Perry.

Ces articles devraient vous intéresser :

Après Rome, Johnny Depp sous le feu des critiques... capillaires !

Johnny Depp, qui a traversé une période difficile, a exprimé sa gratitude envers ses fans lors du Festival du Film de Rome. Après la diffusion de son discours sur les réseaux sociaux, les fans ne demandent qu’une chose, qu’il vire son coiffeur.

Dadju : vers une fin de carrière imminente ?

Dadju a semé le trouble parmi ses fans lors de son dernier concert à la Seine Musicale le 2 juin 2024. En effet, l’artiste a laissé entendre qu’il pourrait bientôt mettre un terme à sa carrière musicale.

Le mystère de l’absence de Mathilde Seigner aux funérailles de Delon

Alain Delon s’est éteint ce 18 août dernier à l’âge de 88 ans. Ses obsèques, prévues ce samedi en fin d’après-midi dans sa propriété de Douchy, réuniront de nombreuses personnalités du monde du cinéma et du spectacle.

Pascal Bataille : le cauchemar immobilier qui menace son hôtel au Cap Ferret

Pascal Bataille, qui avait co-animé l’émission culte "Y a que la vérité qui compte", traverse une période difficile à 64 ans. Un cauchemar immobilier.

Vanessa Paradis, retrouvailles avec Benjamin Biolay au festival Lumière ?

Vanessa Paradis sera l’invitée d’honneur du festival Lumière 2024, qui se tiendra à Lyon à partir du 12 octobre prochain. Et il se pourrait qu’elle y retrouve sur place Benjamin Biolay, qui est origine de la même ville.

Laurence Arné est là ! Heureusement, Dany Boon miné par l’échec de son dernier film

Laurence Arné soutient Dany Boon, miné par l’échec de son dernier film. Des détails sont précisés par le magazine Closer, qui affiche le couple en sa Une.

Retour à la Sorbonne : Le nouveau projet de Charlotte Casiraghi ?

À 38 ans, Charlotte Casiraghi, fille de Caroline de Monaco, envisagerait de reprendre ses études de philosophie, un projet qui lui tenait à cœur depuis longtemps.

Renaud - Une inquiétante absence !

Renaud devait faire face à son public dans plusieurs villes de France en décembre. Mais ses shows ont finalement été annulés.

Johnny Depp et Antonia Desplat, simples collègues ou plus que ça ?

Le 9 novembre dernier, Johnny Depp s’est rendu à Séville pour présenter Modi, son film dédié à l’artiste Amedeo Modigliani. Pour cette occasion, le réalisateur de 61 ans était accompagné de son équipe, dont Antonia Desplat, l’actrice principale du biopic.

Florent Manaudou à bout de force après sa victoire aux JO

Les Jeux Olympiques de Paris 2024 ont réservé leur lot d’émotions fortes. Parmi les moments marquants, on retiendra la médaille de bronze remportée par l’équipe de France de natation lors du relais 4x100 mètres quatre nages. Mais c’est surtout la...