
L’annonce de l’hospitalisation de Kev Adams dimanche a suscité l’inquiétude chez de nombreux fans. Cependant, seulement 24 heures après son opération, le comédien se trouve déjà au Festival de l’Alpe d’Huez pour promouvoir « Maison de retraite 2 ».
Lors des débats dans l’hémicycle, François de Rugy, le président de l’assemblée nationale, a laissé échapper une phrase juste après avoir avoir donné la parole à un député communiste de la 1e circonscription de l’Allier, Jean-Paul Dufrègne.
Il a en effet lâché : « P***, il est chiant lui ».
Sur les réseaux sociaux, cette phrase de François de Rugy avait été interprétée comme une marque de condescendance à l’égard du député communiste.
Afin d’en finir au plus de cette polémique qui a commencé à agiter les réseaux sociaux, François de Rugy a mis les pendules à l’heure, assurant qu’il ne
« s’adressait aucunement à un député de votre groupe ou d’un autre ».
« J’ai informé votre président de groupe, André Chassaigne, dès que j’ai eu connaissance de ces commentaires sur Twitter qui sont une mauvaise interprétation », explique-t-il.
« En effet, je pensais que mon micro était coupé et je réagissais à un message que j’avais reçu par SMS », a-t-il déclaré depuis le perchoir.
">11 juillet 2017"Je pensais que mon micro était coupé et je réagissais à un message que j’avais reçu par SMS" @FdeRugy mythomane pic.twitter.com/LCctOwu7SQ
— OneRadex (@OneRadex) https://twitter.com/OneRadex/status/884879405859966977
Ces articles devraient vous intéresser :