Enora Malagré apaisée grâce à Doumé, son beau Corse (photo)
Depuis qu’elle est en couple avec Doumé, un corse de 44 ans, Enora Malagré semble très apaisée.
Sujet
Depuis qu’elle est en couple avec Doumé, un corse de 44 ans, Enora Malagré semble très apaisée.
Dès qu’il s’agit de Doumé, le chéri d’Enora Malagré, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs sont contradictoires.
Public livre d’autres précisions sur l’homme qui partage la vie d’Enora Malagré, la complice de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste.
Après Voici la semaine dernière, c’est au tour de Public de mettre à l’honneur Enora Malagré, fière de s’afficher avec son nouvel homme, Doumé.
Doumé, le nouveau chéri d’Enora Malagré, est un sportif très accompli, adepte du triatlon, nous apprend Voici.
En s’entichant d’un homme mûr, papa de trois enfants, Enora Malagré aurait pris la bonne décision.
Dans son numéro du 9 septembre, Voici diffuse des photos de Doumé, le beau-gosse Corse qui partage la vie d’Enora Malagré.
Enora Malagré en a fini de sa relation avec Julien, son breakdancer après quelques mois de vie commune. Et la jolie blonde l’a aussitôt remplacé par un beau Corse.
Même s’elle s’est rendue sans son danseur aux Baléares, où elle a ses habitudes, Enora Malagré ne s’est pas ennuyée pour autant.
Enora Malagré a tenu à rendre hommage à Fadia Dimerdji, la première à lui avoir donné sa chance sur Radio Nova.
Enora Malagré devrait tout faire pour ne pas croiser Cauet, qui rejoindra dès la saison prochaine TPMP, le rendez-vous presque quotidien de Cyril Hanouna sur D8.
Enora Malagré, chroniqueuse de « Touche pas à mon Poste », pourrait se faire rare à l’avenir dans l’émission de Cyril Hanouna sur D8 et pour cause !