C’est un véritable coup de tonnerre qui a frappé Enora Malagré. A deux mois de son mariage avec Hugo Vitrani, l’animatrice a été brutalement larguée par son compagnon. Un rêve brisé pour celle qui aspirait à fonder une famille et qui se retrouve...
Dès qu’il s’agit de Doumé, le chéri d’Enora Malagré, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs sont contradictoires.
La complice de Cyril Hanouna est à l’honneur non seulement dans les colonnes du magazine « Public », mais aussi dans celles du magazine Oops, qui reviennent sur son idylle avec un hôtelier Corse de 44 ans.
Ce dernier avec lequel la jolie blonde s’affiche depuis cet été serait âgé de 44 ans et papa de trois enfants.
Oops confirme ce propos en allant encore plus loin dans ses précisions.
Le bi-mensuel prétend en effet que le compagnon d’Enora Malagré serait marié.
Et il serait d’ailleurs toujours en contact avec la maman de ses trois enfants.
Le magazine Oops ne précise pas ce qu’il entend par « contact ». Quand on a eu trois enfants, on est évidemment amené à communiquer ?
Voici, le premier à avoir fait état de cette idylle, croit savoir de son côté que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, a été changée par cette idylle naissante.
Elle aurait même été changée par cette idylle croit savoir le magazine people qui affirme que ses collègues dans « Touche pas à mon poste » ont trouvé que la blonde au tempérament de feu est une « femme nouvelle ».
Juste avant de s’enticher de Doumé, la jolie bretonne était en couple avec Julien, un danseur rencontré au printemps sur le tournage d’une émission.
L’emploi du temps très chargé de ce dernier, qui passerait sa vie entre New York et Paris, aurait provoqué l’implosion de leur couple.
Ces articles devraient vous intéresser :