Enora Malagré souffre des attaques dont elle fait l’objet
Dans une interview « En toute intimité » avec Sam Zirah, Enora Malagré a regretté les attaques dont elle est la cible et les menaces reçues à chacune de ses prestations dans Touche pas à Mon poste, sur C8 où elle officie en qualité de chroniqueuse.
« J’ai gardé des textos et des mails, j’en ai eu des menaces, raconte la complice de Cyril Hanouna. Il y a longtemps, j’ai reçu un texto d’un patron de grande chaîne qui m’a dit qu’il ferait tout pour anéantir ma microscopique carrière. J’ai aussi eu des textos d’animateurs qui feraient en sorte que je ne trouve pas de travail ».
« Il y a des jours où c’est compliqué, reconnait la jolie blonde au tempérament de feu. Et il y a des jours où tu rentres chez toi et tu chiales. Et tu te demandes surtout pourquoi tu fais ce métier. C’est hyper dur, c’est tous les jours que je me fais insulter ».
« En ce moment, je suis en plein doute. Je ne sais pas si je peux continuer. Je me dis "tu sers à quoi ma grande ? Pas à grand chose, là », fait savoir Enora Malagré, qui malgré tout comprend ces attaques.
« Je critique les gens, donc c’est normal que les gens me critiquent », dit-elle.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Enora Malagré et Matthieu Delormeau provoquent la colère des fans de Cyril Hanouna, après avoir déjeuné ensemble (photo)
Enora Malagré et Matthieu Delormeau se sont attirés les foudres des fans de TPMP, après s'être octroyés ensemble un petit déjeuner.
-
Enora Malagré évoque son étrange entretien d'embauche avec Cyril Hanouna dans SLT (vidéo)
Invitée sur le plateau de « Salut les terriens ! » sur C8, Enora Malagré est revenue sur son fameux entretien d'embauche avec Cyril Hanouna.
-
En pleurs, Enora Malagré avoue songer à arrêter sa carrière (vidéo)
En proie au doute après l’échec relatif de sa dernière émission, Enora Malagré se trouve dans une phase critique dans sa carrière.
-
Enora Malagré et Booba se chamaillent sur les réseaux sociaux (vidéo)
Enora Malagré s’est écharpée avec Booba sur les réseaux sociaux, auquel elle reprochait d’avoir relayé une vidéo signée Konbini.
-
Cyril Hanouna était-il brouillé avec Enora Malagré ?. Il répond sur Twitter
Cyril Hanouna s’est emparé de sa page Twitter pour donner des nouvelles d’Enora Malagré qui a annoncé sur les réseaux sociaux son départ de TPMP.
-
Enora Malagré - l’ombre de Doumé, ce soir dans Salut les terriens ?
Enora Malagré sera ce soir dans Salut les terriens sur C8, où elle ne manquera pas d’être interrogée sur sa vie sentimentale, et Doumé, l’homme qui partage sa vie depuis (…)
-
Enora Malagré quelle est la raison de son départ de TPMP ? Elle va répondre
Sur les réseaux sociaux, Enora Malagré a promis de révéler les raisons de son départ de Touche pas à mon poste, sur C8, où elle officiait en qualité de chroniqueuse depuis de (…)
-
Enora Malagré sur le point de renoncer à TPMP ? Elle sème le doute
Sur son fil Instagram, où elle est très active, Enora Malagré a laissé entendre qu’elle envisageait de mettre un terme à sa carrière à la télévision.
-
Même en couple avec Doumé, Enora Malagré n’a pas renoncé aux femmes
Même si Enora Malagré file le parfait amour avec Doumé, un hôtelier Corse, cela ne l’empêche pas de continuer à regarder les femmes.
-
Enora Malagré fond en larmes après un message de sa grand-mère décédée (vidéo)
Enora Malagré a fondu en larmes après avoir été mise en contact avec sa grand-mère décédée par l’intermédiaire de Bruno, un médium qui officie au sein de la rédaction de Télé Star.