
2024 aurait très mal commencé pour Enora Malagré, l’ex-chroniqueuse de TPMP, sur C8 ! La blonde au tempérament de feu, aurait été lâchée par l’homme de sa vie, Hugo Vitrani deux mois à peine avant leur mariage.
Tombée sous le charme de Pascal Elbé, Enora Malagré s’est heurtée à un mur en allant à sa rencontre, raconte-t-elle sur le plateau de « Touche pas à mon poste » sur C8.
« J’avais ouï dire que je plaisais à Pascal Elbé. Forte de cette info, je suis allée en soirée bille en tête, vers le buffet où se trouvait la personne », raconte la blonde au tempérament de feu qui file désormais le grand amour avec Doumé, un hôtelier Corse.
Et de poursuivre : « À l’époque, j’étais célibataire. Je me suis dit ’Tiens, pourquoi pas aller converser avec Pascal Elbé (...) qui est très intelligent et brillant. Quand je suis arrivée au buffet en le regardant dans les yeux très profondément... il s’est barré ! ».
Il faut dire que Pascal Elbé n’était pas célibataire à l’époque.
Il était en couple avec Béatrice, celle qui avait partagé sa vie durant 22 ans. Ils se sont séparés il y a trois ans.
« Notre histoire a duré vingt-deux ans et s’est terminée il y a deux ans. Notre fils, Léo, a aujourd’hui 14 ans et vit avec moi une semaine sur deux, expliquait-il l’an dernier. On se sent démuni, désemparé. Ça n’a pas été tout de suite été évident ?! ».
Ces articles devraient vous intéresser :