
Lorànt Deutsch fait la une avec une confidence inattendue sur sa vie sentimentale. Sur le plateau de l’émission C à vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5 ce mardi 26 septembre.
C’est non pas avec son chéri, Julien, un danseur professionnel, qu’Enora Malagré mettra le cap sur l’Espagne et ensuite au Brésil, mais avec sa chienne Ginette, un spitz nain de 10 mois, qui lui avait été offert à Noël.
Cette confidence, la blonde au tempérament de feu de « Touche pas à mon poste » l’a faite lors d’un entretien avec le magazine « Le Parisien ».
« J’ai découvert cette race, les spitz nains, et suis tombée amoureuse de ces petites boules blanches qui ne grandissent presque pas », fait-elle savoir. Je l’emmène avec moi partout, sauf sur D8 où, depuis, on m’a fait comprendre que je devais la laisser à la maison, alors que Cyril (Hanouna) m’avait dit OK ».
« Je la mets dans mon manteau, elle fait du scooter... Elle est au top. Cet été, elle m’accompagne en vacances, Brésil, Espagne, c’est parti ! Je vais la rebaptiser Gigi l’exploratrice, et lui acheter un sac à dos et une petite gourde ! », fait-elle ensuite savoir.
Cette passion des animaux, la blonde la tient de sa maman, qui est éleveuse de chiens. « Toute ma vie, j’ai été entourée de chiens », dit-elle avant de parler de sa maman : « Elle a un élevage connu et déjà fait la couverture d’Atout chien ! Du coup, je sais l’entretien que ça représente, le temps qu’on y consacre et la douleur quand ils s’en vont ».
Ces articles devraient vous intéresser :