
Le talk-show d’Ophélie Meunier, "La Grande Semaine", peine à trouver son public et semble rencontrer des tensions en coulisses. Des frictions à déplorer notamment avec Enora Malagré, rapporte le magazine Public
Très critiquée sur les réseaux sociaux pour son franc-parler dans Touche pas à mon poste, Enora Malagré peut heureusement compter sur une communauté de fans, se réjouit-elle lors d’un entretien accordé à « Télé Loisirs ».
« Il y a beaucoup de haine et je m’en prends plein la gueule depuis quelques semaines. C’est un peu de l’acharnement. La bêtise de certains me fatigue. Franchement, ce n’est pas agréable à vivre ! », regrette-elle avant se réjouir de pouvoir compter sur une communauté de fans, très mobilisée sur les réseaux sociaux.
« J’en connais de plus en plus de manière personnelle, ils sont super. Sans eux, je n’y arriverais pas », fait ensuite savoir la complice de Cyril Hanouna.
« Le pire, c’est que ces abrutis me rendent service car ils me font encore plus exister. Plus ces gens me conspuent, plus on parle de moi. J’aimerais exister autrement mais, en tous cas, ça n’impacte pas du tout mes contrats de travail. Au contraire », glisse-t-elle par ailleurs en parlant une nouvelle de ses détracteurs.
Celle qui n’est plus un coeur à prendre en profite aussi pour parler des projets qui lui tiennent à coeur, un spectacle danse, et l’écriture d’un livre.
« Il s’agira d’une fiction et je vais m’inspirer de ce que j’ai vécu... mais en plus poétique (...). Ça ne va pas révolutionner la littérature mais j’ai besoin de le faire. C’est purement égoïste et c’est une démarche salvatrice pour moi. J’ai besoin de sortir des choses par écrit », dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :