Enora Malagré larguée en Inde, vacances cauchemardesques en Inde
Enora Malagré, comme le rapporte le magazine Ici Paris, aurait passé des vacances cauchemardesques après avoir été Larguée en Inde.
L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste, l’émission présentée par Cyril Hanouna, a été lâchée comme une malpropre alors qu’elle prenait du bon temps à l’autre bout du monde.
Cet épisode est exhumé par le magazine Ici Paris, qui a consacré un dossier aux vacances cauchemardesques des stars. C’est le cas de Delphine Wespiser qui a eu la frousse de sa vie après une alerte au missile à Hawaï, mais aussi d’Enora Malagré, qui avait renoué avec son célibat pendant ses vacances en Inde.
« Il y a quelques années, je suis partie avec mon petit ami de l’époque. On se planifie trois semaines en Inde. C’était le voyage de ma vie car c’était mon rêve de partir là-bas. Et puis au bout de dix jours, comme d’habitude, j’ai saoulé les gens, le gars est parti. Il m’a dit : “Ma petite, tu es trop relou”, ce qui est vrai, et le mec est parti en plein milieu du Gange. J’ai fini par prier seule dans un temple », s’est souvenue celle qui passe ces vacances actuellement au Brésil. Elle a désormais un autre homme dans sa vie.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Delphine Wespiser : Alerte missile, vacances gâchées avec Roger à Hawaï
Lors d’un séjour à Hawaï en 2018 avec son compagnon Roger, qui serait homme d’affaires, Delphine Wespiser a connu une alerte à la bombe. Son séjour dans ce petit coin de (…)
-
Cyril Hanouna pardonne à Enora Malagré - sa grande annonce après un coup bas
Cyril Hanouna n’est pas du tout rancunier ! Il a pardonné à Enora Malgré qui l’avait lâché comme une vieille chaussette alors qu’il était au fond du seau. Il l’a sollicitée de (…)
-
Cyril Hanouna se trahit avec Delphine Wespiser, révélation sur une idylle secrète
Officiellement célibataire depuis sa rupture avec Émilie, Cyril Hanouna ne serait pas opposé à l’idée de faire un bout de chemin avec Delphine Wespiser, fraichement séparée de (…)
-
Cyril Hanouna impitoyable sur C8 - Delphine Wespiser et Kelly Vedovelli évincées, les fans se mobilisent
Cyril Hanouna aurait fait le ménage dans Touche pas à mon poste, en écartant non seulement Kelly Vedovelli, mais aussi Delphine Wespiser, écartée en raison de son soutien à (…)
-
Kelly Vedovelli, une fleur de Cyril Hanouna - Delphine Wespiser est cette fois écartée (vidéo)
Après avoir été écartée mardi de Touche pas à poste, Kelly Vedovelli pourrait faire son retour un autre jour, après la mise à l’écart de Delphine Wespiser, en raison de son (…)
-
Cyril Hanouna et Delphine Wespiser, elle a quitté Roger pour Baba
Fraichement séparée de Roger, un homme d’affaires après sept ans de relation, Delphine Wespiser se serait entiché de Cyril Hanouna. Il serait à l’origine de leur rupture.
-
Delphine Wespiser rincée et trahie- Elle coupe les ponts avec Natoo
Éliminée des Traîtres, l’aventure de M6, Delphine Wespiser, n’aurait toujours pas pardonné à l’influenceuse Natoo, avec lequel les rapports ne sont pas apaisés. L’ex-reine de (…)
-
Delphine Wespiser balance un gros dossier sur Emmanuel Macron
Après avoir apporté son quotidien avec Marine Le Pen pendant la campagne présidentielle, Delphine Wespiser balance cette fois sur Emmanuel Macron, qualifié de président des (…)
-
Delphine Wespiser « quitte » Roger pour Cyril Hanouna - La vérité éclate au grand jour
Indirectement, sur sa story Instagram, Delphine Wespiser a balayé d’un revers de main une éventuelle relation avec Cyril Hanouna. L’animateur ne partagerait pas son quotidien.
-
Delphine Wespiser ( Les Traitres », révélation sur son deal secret avec Clémence Castel
Candidate des Traîtres, l’aventure de M6 dont un nouvel épisode sera diffusé ce mercredi, Delphine Wespiser s’est confiée ce jeu et précisé la raison elle n’a pas éliminé (…)