Enora Malagré confirme sa séparation avec Olivier, son agent immobilier (vidéo)

19 septembre 2015 - 11h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Enora Malagré confirme son célibat dans le cadre de TPMP, l’émission présentée par Cyril Hanouna sur D8, où elle officie comme chroniqueuse.

Jeudi soir dans « Touche pas à mon poste », la jolie blonde s’est en effet laissée aller à une confidence sur sa vie privée.
Elle laisse en effet entendre être un coeur à prendre.

Cyril Hanouna débattait avec ses chroniqueurs pour savoir si le mariage était l’événement le plus heureux de leur vie, autour de l’émission « 4 mariages pour 1 lune de miel ».

Pour l’occasion, Valérie Bénaïm et Thierry Moreau ont affirmé que le mariage n’arrivait pas « au sommet du bonheur ».

Leurs propos ont eu le don d’agacer celle qui serait séparée avec Olivier, un agent immobilier avec lequel elle avait été photographiée au début de l’année.
’Plaignez-vous ! Regardez-moi ! Je galère, j’attends que ça’, a lancé l’intéressée.

Et à Evelyne Thomas de lui faire un appel du pied : « Tu vas venir dans C’est mon choix toi ! Je suis belle, intelligente, je voudrais me marier mais je n’y arrive pas. On va t’en trouver un ne t’inquiète pas ».

Sujets associés : Vidéos - Enora Malagré

Ces articles devraient vous intéresser :

Faustine Bollaert touchée par un souci de santé, ses confidences troublantes (vidéo)

Ce samedi 15 juillet, Faustine Bollaert, maman de deux enfants, a fait une annonce surprenante sur son compte Instagram. L’animatrice de France 2 partageait une vidéo pour leur annoncer une bonne nouvelle concernant l’un de ses récents projets.

Patrick Bruel grillé en délicate posture en plein Paris, sa réaction surprend (vidéo)

Depuis qu’il partage la vie de Clémence, une séduisante brune travaillant dans la communication, Patrick Bruel semble plutôt apaisé. Et il a réagi avec un calme olympien après avoir grillé au téléphone au volant par un motard.

Anisha (Star Academy) fracassée, Gilles Verdez sort le lance-flammes dans TPMP (vidéo)

Anisha, gagnante de la Star Academy, a été prise pour cible par Pascal Lacoste, qui l’affirme dark. Et elle a pu compter sur le soutien de Gilles Verdez.

Karine Ferri et Yoann Gourcuff : Un nouveau bébé en 2024 ?

Le magazine People Story a publié une photo de Karine Ferri avec un chat en Une, accompagnée de la question "Un bébé pour 2024 ?".

Emmanuel et Brigitte Macron face à l’Émir du Qatar : Un dîner d’État terni par un geste maladroit

Ce soir, l’Élysée s’est paré de ses plus beaux atours pour accueillir une soirée prestigieuse en présence du président de la République, Emmanuel Macron, accompagné de son épouse Brigitte Macron et de l’Émir du Qatar, Tamim al Thani, pour un dîner...

Patrick Fiori, un papa épuisé ? sa réplique cash à Bruxelles (vidéo)

Patrick Fiori semble revivre depuis le début de sa tournée. Cette semaine, il a enflammé la scène à Bruxelles. Jonglant entre sa vie de famille et son agenda professionnel, il semble trouver un équilibre. Il est loin d’être épuisé.

Kylian Mbappé insultant ? : Luis Enrique nie, les internautes s’enflamment

Luis Enrique a été contraint de s’expliquer en conférence de presse sur une supposée insulte proférée par Kylian Mbappé à sa sortie du terrain lors du match opposant le Paris Saint-Germain et l’OM.

Alain Finkielkraut s’explique après sa réaction choquante sur BFM TV : « Me congédier aussi brutalement était.... »

Alors que la France est en deuil suite à la découverte des ossements du petit Émile, Alain Finkielkraut se retrouve au cœur d’une polémique pour sa réaction jugée insensible lors d’une émission de BFMTV.

Aya Nakamura enflamme la finale de The Voice : La réconciliation avec Nikos Aliagas en prime (vidéo)

Après une querelle passagère, Nikos Aliagas a finalement fait la paix avec Aya Nakamura, qu’il a invitée pour la finale de The Voice sur TF1. La chanteuse a ouvert le spectacle avec ses tubes Pookie, 40%, Dégaine et Djadja. Cette fois-ci, l’animateur...

Albert de Monaco quitte précipitamment Charlène : Le mystère de son lieu de retraite levé (vidéo)

Le prince Albert de Monaco abandonne Charlène au lendemain du Gala de Formule 1 : Il s’envole pour les Jeux des Petits États d’Europe à Malte. C’est peut-être ce que sa tendre épouse lui reprocherait. Le prince souverain du Rocher ne saurait pas déléguer.