Enora Malagré « certains m’attendent avec un double bazooka » (vidéo)

8 juillet 2015 - 19h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des critiques dont elle est souvent victime, Enora Malagré en parle sur le plateau de ’Buzz TV’, où elle est interrogée par son amie Valérie Benaïm, sa partenaire dans TPMP.

’J’ai été élue, dans ce sondage où il n’y avait pas beaucoup de votants, la chroniqueuse la plus agaçante e t, trois semaines après, j’étais la chroniqueuse préférée des Français sur le site Ozap ! Ça n’a aucun sens’, dit-elle.

’Un jour, vous êtes la plus détestée, le lendemain, vous faites partie des préférées’, poursuit la blonde au tempérament de feu.

’Là, il y a eu une espèce de vague complètement gratuite de la part de certains blogs, de certains sites médias, de certains journalistes où il n’y avait pas du tout d’arguments’, regrette-t-elle.

’C’est le jeu ! J’agace tellement que certains m’attendent avec un double bazooka’, indique la jeune femme qui serait embraquée dans une relation amoureuse avec un agent immobilier.
’Je ne sais pas si c’est la loi du succès mais c’est vrai que je m’en prends un petit peu plus que les autres dans la tronche’, déplore la complice de Cyril Hanouna.

Sujets associés : Vidéos - Enora Malagré

Ces articles devraient vous intéresser :

Isabelle Balkany : « Dites ce que vous touchez ! », les dessous de son clash avec Gilles Verdez

Face à la polémique sur ses propos concernant sa situation financière, Isabelle Balkany contre-attaque et s’en prend à Gilles Verdez dans "Face à Hanouna », l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8.

M. Pokora : La vidéo polémique de Christina Milian, un détail troublant indigne les internautes

M. Pokora serait peut-être agacé par le comportement de sa femme, Christina Milian, qui a partagé une vidéo sur laquelle on découvre leur fils dénudé. Et cela lui a été reproché par les fans.

Johnny Depp ému aux larmes : Standing ovation historique à Cannes !, Maïwenn rassurée (vidéo)

Hier soir, le Festival de Cannes a ouvert ses portes avec éclat et émotion. La projection en avant-première de "Jeanne Du Barry", dernière réalisation de Maïwenn avec Johnny Depp en tête d’affiche, a suscité une standing ovation remarquable de sept...

Antoine Griezmann fulmine : Cette Séquence de RMC qui l’exaspère

Antoine Griezmann en colère ? Peut-être bien ! Le milieu de terrain de l’équipe de France semble agacé par une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

« Je suis pas trop porté… », Pierre (Star Academy » douche les espoirs des fans, confidence sur ses relations amoureuses

Gagnant de la Star Academy 2023, le télé-crochet proposé par Nikos Aliagas sur TF1 face à Julien, Pierre Garnier s’est laissé à quelques confidences sur sa vie sentimentales. Et sa prise de parole pourrait doucher certains fans.

Caroline et Charlène de Monaco s’affrontent lors du 100e anniversaire de Rainier, les véritables raisons du conflit (vidéo)

Lutte de pouvoir et rivalité féroce entre Caroline et Charlène : Les secrets d’une relation glaçante auraient été révélés lors des célébrations du 100e anniversaire de Rainier de Monaco, affirme un média allemand.

« Belle mise en Scène » : polémique suite à la blessure de Donald Trump (vidéo)

Un meeting de l’ancien président américain Donald Trump a été le théâtre d’un drame ce vendredi soir. Des détonations ont retenti, semant la panique parmi les spectateurs et entraînant l’évacuation immédiate de l’ancien président, blessé à l’oreille.

C à Vous - Le secret de la voix de Céline Dion enfin révélé : son ORL se livre chez Anne-Elisabeth Lemoine (vidéo)

L’ORL de Céline Dion, Jean Abitbol, est l’invité ce soir de C à Vous, l’émission présentée Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Michael J.Fox aux BAFTA 2024, les stars émues aux larmes (vidéo)

Une surprise émouvante a illuminé le Royal Festival Hall lors des Bafta 2024, où la présence de Michael J. Fox a marqué les esprits. L’acteur, affaibli par la maladie de Parkinson, a été accueilli par une ovation lorsqu’il est monté sur scène pour...

Brigitte Macron brille en lunettes XXL : Une soirée inoubliable à l’Élysée pour la fête de la musique

Le palais de l’Élysée s’est transformé en un lieu de fête inoubliable à l’occasion de la Fête de la musique. Mais au milieu des prestations musicales et des discours politiques, c’est Brigitte Macron qui a volé la vedette avec sa démonstration de...