Close
Emmanuel-Philibert de Savoie lance une marque de T-shirts de luxe

Emmanuel-Philibert de Savoie lance une marque de T-shirts de luxe

Emmanuel-Philibert de Savoie se livre dans les colonnes du quotidien Suisse « Le Matin », où il est question non pas de sa relation avec Clotilde Courau, mais de ses projets et notamment du lancement d’une marque de T-shirts de luxe.

« J’ai réalisé que ce qui manquait dans ma garde-robe, c’était des T-shirts confortables, sans revers, sans coutures, confie le prince de Savoie lors d’un entretien avec « Le Matin ».

« J’ai alors eu l’idée de transformer le T-shirt, produit de consommation de masse, en un vêtement plus haut de gamme », explique-t-il, précisant que pour lancer cette marque baptisée « Prince Tees », il s’est associé au créateur «Enzo Fusco.

Les T-shirts fabriqués en Italie ont déjà été adoptés par Vittoria et Luisa, fruits de sa relation avec Clotilde Courau.

« Ils sont comme une deuxième peau, explique Emmanuel-Philibert. Mes filles adorent dormir avec car c’est doux comme un doudou ».

Si ses filles en sont fans, c’est également le cas de Johnny Hallyday, mais aussi de Roman Polanski qu’il avait retrouvé encore cette année à Gstaad, une station huppée en Suisse, où les trois amis ont leurs habitudes.
« Ils sont accros », se réjouit celui qui travaille également sur Gotha, un magazine où il sera question des jeunes générations des familles aristocratiques.

Laisser un commentaire

Close