Close
Clotilde Courau et Emmanuel-Philibert de Savoie, un nouveau cap franchi selon Ici Paris

Clotilde Courau et Emmanuel-Philibert de Savoie, un nouveau cap franchi selon Ici Paris

Un cap aurait été franchi dans la relation de Clotilde Courau et Emmanuel-Philibert de Savoie, à l’honneur une nouvelle fois dans les colonnes de ‘Ici Paris’.

Au printemps dernier, le magazine people assurait leur retrouvailles glaciales à l’occasion de la communion baptême de leur fille Vittoria.
Une implosion de leur couple avait même été prédite à l’époque. Heureusement, c’est loin d’être le cas, assure cette fois ‘Ici Paris’, qui fait état de leur récent séjour à Gstaad, où ils ont leur habitude.

Durant ce séjour, un cap est supposé avoir été franchi. ‘Il est difficile de savoir quoi, mais à l’évidence, un cap est franchi. On a même vu Clotilde rire à plusieurs reprises, chose qu’elle ne faisait pas depuis quelque temps’, glisse le magazine people.

‘Ainsi est né un petit soleil dans le froid de l’hiver suisse’, poursuit la publication, avant de confirmer que les filles du couple ‘ont fait écho à cette joie’.

Elles ‘courraient dans la neige avec la mine réjouie d’enfants ravis’, précise ‘Ici Paris’.

Très complices, la comédienne et le prince de Savoie auraient ‘même fait de la luge ensemble’.
Et encore mieux, ‘ils auraient été aperçus choisir ensemble les décorations pour le onzième anniversaire de leur fille qui est née un 28 décembre’, se réjouit par ailleurs l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close