Close
Clotilde Courau et Emmanuel-Philibert de Savoie se donnent une deuxième chance selon Ici Paris

Clotilde Courau et Emmanuel-Philibert de Savoie se donnent une deuxième chance selon Ici Paris

Clotilde Courau et Emmanuel-Philibert de Savoie ont eu l’occasion de confirmer qu’entre eux, tout va pour le mieux, en affichant leur unité à Gstaad, en Suisse.

Supposés séparés au printemps dernier par ‘Voici’ qui faisait état de la complicité du prince avec une riche héritière monégasque, les deux amoureux ont déjà mis les pendules à l’heure l’été dernier.
Ils avaient en effet fait une apparition à la soirée « Vogue Archive » à Milan, qui célébrait les 50 ans du magazine ‘Vogue Italie’.

Et quelques mois plus tard, c’est une nouvelle fois ensemble que Clotilde Courau et Emmanuel-Philibert de Savoie ont passé les fêtes de fin d’année avec leurs deux filles à Gstaad confirme ‘Ici Paris’ qui diffuse de très belles photos.

‘Clotilde Courau et Emmanuel-Philibert de Savoie, seconde chance !’, titre le magazine people avant de poursuivre : ‘après une année de doute et de séparations, 2015 sera peut-être l’année du miracle de l’amour’.
‘Depuis des mois, on n’avait pas vu la femme et le mari ensemble. On soupçonnait le prince d’être un coureur de jupons et de délaisser sa dame pour d’affriolantes demoiselles’, rapporte tout d’abord l’hebdomadaire, avant de confirmer que le couple princier est heureusement loin de l’implosion.
‘Là, dans le cocon gestaadien, la belle a retrouvé son Emmanuel. Les mauvaises langues ne manqueraient pas de prétexter les enfants, mais même si c’était le cas, les sourires du couple, n’étaient pas que façade’.

Laisser un commentaire

Close