Close
Clotilde Courau et Emmanuel-Philibert de Savoie affichent leur unité à Milan (photo)

Clotilde Courau et Emmanuel-Philibert de Savoie affichent leur unité à Milan (photo)

Clotilde Courau a eu l’occasion de démentir de la meilleure des manières les rumeurs la disant séparée d’Emmanuel-Philibert de Savoie, en faisant une apparition avec son homme à l’occasion de la soirée « Vogue Archive » à Milan.  

En juillet dernier, ‘Voici’ alimentait les tensions au sein du couple, en affirmant le prince de Savoie engagé dans une relation avec Émilie-Sophie Pastor, une riche héritière monégasque.
Emmanuel-Philibert de Savoie est supposé ne pas ‘se débrider’ après avoir connu de graves ennuis de santé il y a deux ans.

‘Il rêvait de devenir producteur télé ? Il crée sa société Royal Me Up, et multiplie les projets d’émissions » dont une consacrée à un concours de pizzas.

‘Il a trouvé Émilie-Sophie Pastor attirante, il a foncé sans se poser de questions. Libre dans sa tête, il court, il vibre », commente la publication, qui suppose que cette situation contrarie sa relation avec Clotilde Courau.

« En mars, il était au Bal de La Rose sans elle. Et en mai, elle était au festival de Cannes sans lui. Et quand, il est à Paris, ils ne font quasiment plus que se croiser. C’est dur à suivre, un prince qui sort », conclut le magazine.

Et ce week-end, le prince et son épouse dont décidé de faire taire les rumeurs en apparaissant plus complices que jamais à la soirée « Vogue Archive » à Milan, qui célébrait les 50 ans du magazine Vogue Italie.
Jeremy Scott et Karl Lagerfeld étaient également d’événement.

Laisser un commentaire

Close