Emmanuel Macron et les rumeurs sur sa vie privée dans Closer

12 février 2017 - 09h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte et Emmanuel Macron apparaissent cette semaine en Une de Closer, qui titre « Non, il n’est pas gay ».

Le magazine people qui dévoile quelques photos du couple en ses pages intérieures revient surtout sur le démenti que le candidat à la présidentielle a apporté aux rumeurs sur sa prétendue liaison avec Mathieu Gallet, le patron de Radio France.

« Si dans les dîners en ville, si, dans les boucles de mails, on vous dit que j’ai une double vie avec Mathieu Gallet, c’est mon hologramme qui m’a échappé, ça ne peut pas être moi !, a lancé l’ex ministre de l’Economie. C’est désagréable pour Brigitte qui se demande comment je fais physiquement. Elle partage ma vie du matin au soir. Et je ne l’ai jamais rémunérée pour cela ».

Closer ajoute que « les Macron ne goûtent que peu ces rumeurs de caniveau ».
Ce serait la Russie qui serait derrière ces bruits de couloir.

La Russie tenterait en effet de saboter la campagne d’Emmanuel Macron, a confirmé le porte-parole de « En Marche », Benjamin Griveaux.

En confidence lors d’un entretien accordé à BFM TV, le porte-parole de « En Marche », a confirmé l’information révélée par Le Canard Enchainé selon laquelle les médias russes tenteraient de saboter la campagne d’Emmanuel Macron, en alimentant les rumeurs sur sa prétendue double vie.

Si l’ex ministre de l’économie a commenté ces rumeurs sur sa vie sentimentale, c’est pour tordre le cou à ces ragots.
« Ce qu’on observe depuis de nombreux mois et qui est renforcé ces temps-ci, c’est qu’il y a deux sites d’informations russes, en l’occurrence Sputnik et Russia Today, qui multiplient les articles d’une rare bienveillance envers Marine Le Pen et François Fillon et très désagréables envers Emmanuel Macron. On n’a aucun problème avec la liberté d’expression, la presse d’opinion. Mais là, il y a un problème : ces deux médias sont détenus par l’Etat russe » explique-t-il à BFMTV.com.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Mathieu Gallet

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : Un câlin présidentiel en Amérique du Sud qui fait sensation

Emmanuel Macron fait une nouvelle fois parler de lui. Mais cette fois, ce n’est pas pour ses prises de position. Une photo montrant un moment de tendresse entre le président et son épouse, Brigitte Macron, a récemment attiré l’attention des internautes.

Brigitte Macron brille dans Emily in Paris, ce qu’en pense Emmanuel Macron ?

Emmanuel Macron a livré son avis sur la participation de son épouse, Brigitte Macron, à la série Emily in Paris diffusée sur Netflix.

Emmanuel et Brigitte Macron, une maison plus grande et plus isolée dans le Pas-de-Calais ?

Brigitte Macron : son rêve d’une vie normale repoussé par la crise politique

Brigitte Macron, le pilier pour son époux, Emmanuel Macron, ne semble pas près de retrouver une vie normale. Et pour cause : le président de la République, malgré la pression croissante exercée par certains partis, reste fermement décidé à ne pas...

« Ça fait mal », Benjamin Biolay déçu par l’attitude d’Emmanuel Macron (vidéo)

Benjamin Biolay n’a pas apprécié l’attitude désinvolte du président de la République, apparu tout sourire après avoir voté aux législatives à Amiens. Face aux caméras de l’émission Quotidien, proposée par Yann Barthès sur TMC, Emmanuel Macron a affirmé...

Rachida Dati déstabilisée par la complicité entre Emmanuel Macron et Anne Hidalgo

Ce dimanche 25 août, Emmanuel Macron a prononcé un discours à Paris pour marquer le 80e anniversaire de la libération de la capitale. À ses côtés, la maire de Paris, Anne Hidalgo, semblait particulièrement proche du président, affichant une complicité...

« Tout le temps peur », ce que Brigitte Macron redoute pour son mari ?

La France traverse une période de tensions depuis la décision du président de la République de dissoudre l’Assemblée nationale. Et cela exacerbe les craintes de Brigitte Macron pour la sécurité de son mari.

Thomas Sotto met Emmanuel Macron hors de lui sur France 2

Emmanuel Macron a été l’invité du 20 heures de France 2 le mardi 23 juillet 2024. Le chef de l’État a été interrogé sur la crise politique qui secoue la France depuis les législatives, et il n’a pas supporté une remarque de Thomas Sotto à ce sujet.

Quand Faustine Bollaert snobe Emmanuel Macron : les raisons de son refus dévoilées

Durant la campagne pour les élections européennes, marquées par la forte poussée de l’extrême droite, Emmanuel Macron a tenté de faire une apparition dans l’émission de Faustine Bollaert.

« Victime expiatoire », Brigitte Macron, révélations sur ses difficiles journées à l’Élysée

Certains proches de Brigitte Macron se sont livrées dans les colonnes de Paris Match. Et la première dame ne serait pas au top en ce moment, surtout depuis la dissolution de l’Assemblée nationale, décidée par son mari.