Emmanuel Macron et la rumeur de liaison avec Mathieu Gallet- Un député Républicain fait volte-face

11 février 2017 - 10h48 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nicolas Dhuicq, le député des Républicains, qui avait balancé sur la prétendue double vie d’Emmanuel Macron et le supposé soutien dont il bénéficierait de la part du « riche lobby gay » fait machine arrière.

Le 4 février dernier, lors d’un entretien accordé au média russe Sputnik, le député de l’Aube, avait alimenté les rumeurs sur la double vie du leader d’En marche.

« Concernant sa vie privée, ça commence à se savoir à l’heure où nous parlons. Macron est quelqu’un qu’on appelle le ‘chouchou’ ou le ‘chéri’ des médias français, qui sont détenus par un petit nombre de personnes, comme tout le monde le sait. D’ailleurs, l’un de ses soutiens est le célèbre homme d’affaires Pierre Bergé, un associé et amant de longue date d’Yves Saint-Laurent, qui est ouvertement homosexuel et défend le mariage pour tous. Il y a un très riche lobby gay qui le soutient. Cela veut tout dire », avait-il lancé, en référence aux rumeurs selon lesquelles l’ex ministre de l’économie aurait entretenu une liaison avec Mathieu Gallet, le patron de Radio France.
Interrogé à ce sujet par « C à vous » diffusée sur France 5, Nicolas Dhuicq fait machine arrière.

« Je n’ai jamais dit qu’il y avait un lobby gay. J’ai dit qu’il y avait un riche lobby qui se trouve être gay derrière Emmanuel Macron, en ciblant monsieur Bergé, explique-t-il.

C’est simplement traduit. J’ai dit qu’il y avait un très riche lobby gay qui est derrière parce que je ciblais monsieur Bergé. Ça n’a rien à voir avec mes compatriotes homosexuels qui sont comme tout le monde. Ça veut tout dire de l’idéologie ultra-libérale qui sous-tend le programme de monsieur Macron ».

Sujets associés : Emmanuel Macron - Mathieu Gallet

Ces articles devraient vous intéresser :

« Dans tous ses états » : Anne-Élisabeth Lemoine confuse après une bourde avec Emmanuel Macron

Anne-Élisabeth Lemoine s’est illustrée par une bourde lors de sa visite avec les équipes de C à Vous à l’Élysée, suite à l’invitation d’Emmanuel Macron en décembre dernier.

Aya Nakamura aux JO : Macron valide et tacle ses détracteurs

Aya Nakamura pourrait bien fouler la scène de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Une rumeur qui a enflammé les réseaux sociaux et suscité des réactions bien tranchées. Face à la polémique, le président de la République, Emmanuel Macron, a...

Brigitte et Emmanuel Macron : retour en urgence pour le Pape

Emmanuel Macron a pris une décision assez logique, celle d’écourter sa tournée officielle dans l’océan Indien pour rentrer en urgence à Paris. Et le chef de l’État rentre avec son épouse, Brigitte Macron, qui l’avait accompagnée dans ce déplacement.

Cyril Hanouna s’enflamme : sa théorie choc sur Emmanuel Macron

Ce jeudi 6 mars 2025, Cyril Hanouna s’en prend frontalement à Emmanuel Macron sur les ondes d’Europe 1. L’animateur, connu pour ses prises de position tranchées, a partagé une théorie qui ne manque pas de faire réagir.

Kylian Mbappé à l’Élysée, une petite confusion avec Emmanuel Macron

Le président Emmanuel Macron a convié Kylian Mbappé à un dîner officiel à l’Elysée en l’honneur de l’émir du Qatar. La présence de l’attaquant du PSG a créé un buzz sur les réseaux sociaux, certains internautes vont même jusqu’à affirmer qu’il est le...

Emmanuel Macron et les « smicards » : une polémique enflamme la Toile

C’est une nouvelle polémique qui enflamme les réseaux sociaux. Emmanuel Macron est accusé d’avoir déclaré, lors d’une rencontre avec des représentants syndicaux, que "les smicards préfèrent un abonnement VOD à une alimentation saine".

Brigitte et Emmanuel Macron, des sourires en façade, mais la peur au ventre à Notre-Dame

Lors de la réouverture de Notre-Dame il y a quelques jours, Brigitte et Emmanuel n’étaient pas vraiment sereins. Cet événement était sous haute tension. La crainte du pire.

Gabriel Attal « en fait trop », ce qu’Emmanuel Macron lui reproche

Comme le rapporte Le Parisien, les coulisses de la politique française sont souvent « le théâtre de rivalités et de jeux d’influence ». La brouille entre Emmanuel Macron et Gabriel Attal en est une illustration frappante.

Brigitte Macron, « elle a menti sur tout ! ». Elle va devoir se justifier sur une partie de sa vie trouble !

Brigitte Macron est affichée en Une de France Magazine, qui la présente comme une menteuse.

Sans Carla Bruni, Nicolas Sarkozy partage un dîner secret avec Emmaneul Macron : Les dessous dévoilés

C’est sans Carla Bruni, sa tendre épouse que Nicolas Sarkozy, a diné dans le plus grand secret à Emmanuel Macron à l’Élysée. Des détails sur de diner ont été donnés par la Tribune Dimanche.