Emmanuel Macron et la rumeur sur sa double vie. Un député des Républicains balance

10 février 2017 - 08h55 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nicolas Dhuicq, député du parti Les Républicains, fait partie des personnalités qui ont alimenté la double vie d’Emmanuel Macron, qui est supposé avoir entretenu une liaison avec Mathieu Gallet, le patron de Radio France.

C’est ce que rappelle le magazine France Dimanche qui revient aussi cette semaine sur ce bruit de couloir, démenti avec humour par le leader de En Marche lors d’un meeting parisien.

« concernant sa vie privée, ça commence à se savoir à l’heure où nous parlons, insinue ce soutien de François Fillon à la présidence de la république lors d’un entretien accordé à RT. Macron est quelqu’un qu’on appelle le chouchou ou le chéri des médias français, qui sont détenus par un petit nombre de personnes, comme tout le monde le sait ».

Et le député de l’Aube d’ajouter : « l’un de ses soutiens est le célèbre homme d’affaires Pierre Bergé, associé et amant de longue date d’Yves Saint Laurent, qui est homosexuel et défend ouvertement le mariage pour tous ».
Le député, qui est aussi psychiatre accuse Emmanuel Macron d’être « financé par le très riche lobby gay ».

Le Canard Enchainé était aussi revenu sur ces ragots, nous apprenant que les Services Secrets russes en seraient à l’origine.

Deux médias financés par « le Kremlin, Sputnik et RT, ont ainsi publié dans leurs colonnes des rumeurs portant sur la « double vie » d’Emmanuel Macron, qui est supposé être soutenu par un « très riche lobby gay ».

Et de préciser ensuite que depuis novembre dernier, le site du parti lancé par l’ex ministre de l’économie, « En marche ! » avait a été ciblé par « 1922 tentatives d’intrusion, dont 907 venant d’Ukraine.
Ces attaques se sont multipliées depuis janvier, alors que « les intentions de vote en faveur d’Emmanuel Macron progressent dans les sondages ».

L’hebdomadaire précise que l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’Information a été chargée par les autorités pour surveiller « les tentatives de sabotage de campagne ».

Sujets associés : Emmanuel Macron - Mathieu Gallet

Ces articles devraient vous intéresser :

Jalil Lespert, double peine : rupture avec Laeticia Hallyday et snobé par Emmanuel Macron

La vie de Jalil Lespert prend un nouveau tournant alors que le réalisateur et compagnon de Laeticia Hallyday est supposé faire face à une série de revers personnels et professionnels. Au-delà de sa rupture avec Laeticia après une histoire d’amour de...

Rachida Dati, la surprise d’Emmanuel Macron, ce qu’il prépare pour 2027 ?

Un député macroniste lance l’idée inattendue de voir Rachida Dati jouer un rôle majeur dans les élections présidentielles de 2027.

Michel Drucker : Les mots de Soutien d’Emmanuel et Brigitte Macron pendant sa convalescence

Michel Drucker est revenu de loin. Alors que les médecins ne lui donnaient qu’une chance de survie de 20%, il est sur le point de faire son retour avec une nouvelle saison de "Vivement Dimanche" sur France 3 à partir du 27 août 2023. Et alors qu’il...

Mireille Mathieu au dîner à l’Élysée, sa soirée avec le président chinois

Ce lundi 6 mai 2024, Emmanuel Macron a orchestré un dîner d’État en l’honneur de la visite du président chinois Xi Jinping à l’Élysée. Parmi les personnalités invitées, Mireille Mathieu s’est retrouvée subjuguée par un repas somptueux.

Brigitte Macron sous le choc, Emmanuel Macron bientôt en prison

Brigitte Macron serait sous le choc, après avoir appris que son mari « allait » en prison. C’est l’étrange annonce du magazine Côté France ».

La colère de Brigitte Macron monte contre Linda Hardy, une attaque cinglante sur fond de la crise des déchets à Paris.

Brigitte Macron, perçue comme la conseillère de l’ombre du président Emmanuel Macron, est la cible de critiques virulentes de Linda Hardy, l’actrice de la série "Demain nous appartient » sur TF1.

Brigitte et Emmanuel Macron, pourquoi leur villa irrite-t-elle le maire du Touquet ?

Au Touquet, la résidence du couple Macron est surveillée toute l’année par un véhicule de gendarmerie. Et cet état de fait irrite le maire. Une décision a été prise.

Brigitte Macron sous le feu des critiques, la plaisanterie malvenue d’Anny Duperey

Anny Duperey ne mâche pas ses mots ! Lors d’une interview pour l’émission Les Incorrectibles diffusée sur Youtube, elle n’a pas hésité à critiquer les politiques, notamment la maire de Paris Anne Hidalgo et l’ancienne ministre de la Santé Agnès Buzyn.

La sécurité d’Emmanuel et Brigitte Macron mise en cause : une menace sur Facebook neutralisée

France Dimanche affirmait Brigitte Macron aurait été évacuée de l’Élysée en raison d’une foule en colère. Depuis, le président de la République ne voudrait plus prendre de risques. Une femme a d’ailleurs été interpellée à son domicile le vendredi 24...

Brigitte et Emmanuel Macron, réveillon agité à Brégançon, le pire frôlé

Brigitte et Emmanuel Macron auraient « vécu une fin d’année pour le moins mouvementée », et se souviendraient « longtemps de cette journée ». Ici Paris affirme qu’un drame a été frôlé.