Emmanuel Macron et Florian Philippot, même traitement dans Closer ?

14 décembre 2014 - 21h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laurence Pieau, la patronne de ’Closer’, se livre dans les colonnes du Parisien, où elle revient sur les attaques dont le magazine a été la cible suite à la révélation de la prétendue homosexualité de Florian Philippot, le vice-président du ’FN’.

Pour l’occasion, la journaliste assure n’avoir enfreint aucun tabou, rappelant que Closer ne s’est pas privé de dévoiler des photos d’Emmanuel Macron et de son épouse en pleine balade dans les rues de Paris.

’Nous n’avons pas l’impression d’enfreindre un tabou. Nous n’avons pas plus enfreint le tabou avec cet article sur Florian Philippot que nous l’avons fait il y a quelques semaines en photographiant Emmanuel Macron avec sa compagne’, dit-elle, avant de regretter les réactions suscitées par l’article sur le protégé de Marine Le Pen.

Laurence Pieau déplore par ailleurs que l’homosexualité soit perçue en France comme un tabou.

’Immonde’, indigne, les mots utilisé pour critiquer le magazine par des gens qui ne l’ont pas encore lu (Il n’était pas encore en vente) sont désolants’, glisse-t-elle.

’Comme si l’homosexualité était quelque chose d’anormal et de honteux au point qu’il faudrait s’interdire d’en parler’, ajoute la journaliste.
Et lorsqu’il lui est soufflé que l’outing ’ peut faire des ravages’, la patronne de Closer répond par une autre question, rappelant que la vraie question est ’ pourquoi l’outing peut encore poser un problème à l’heure du mariage pour tous, où les homosexuels où les hommes sont des hommes et des femmes comme les autres’.

Sujets associés : Florian Philippot - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron exaspérée sur France 2, geste humiliant contre le président

Brigitte Macron, très protectrice d’Emmanuel Macron, l’homme de sa vie, serait doute agacer par une critique injuste. Son homme a été évité comme la peste sur France 2.

Julien Doré agace Emmanuel Macron, sa retraite à 40 ans exaspère (photo)

Julien Doré agacerait Emmanuel Macron, après avoir annoncé qu’il allait prendre une pose, une retraite, peut-être de quelques années, pour se consacrer à sa famille. Il en a que faire.

Bernard Montiel pistonné par Brigitte et Emmanuel Macron ? Il lève dans TPMP

Lors du récent épisode de l’émission phare de Cyril Hanouna, "Touche pas à mon poste", diffusé le lundi 6 novembre, l’attention s’est tournée vers la relation DE Bernard Montiel, avec le couple présidentiel français, Brigitte et Emmanuel Macron.

Brigitte Macron « ultra proche » de Fabien, le Président brise le silence

Emmanuel Macron a rassuré sur son couple avec Brigitte Macron, que le magazine Ici Paris, affirme plus que proche de Fabien, un garde du corps.

Brigitte Macron, humeur massacrante, le Président exaspéré par un ministre

Malgré sa relative influence sur le chef de l’État, Brigitte Macron éprouverait des difficultés à calmer sa mauvaise humeur.

Elisabeth Borne dit non à Emmanuel Macron, cette proposition alléchante refusée

Mardi 9 janvier 2024, Elisabeth Borne a quitté son poste de Première ministre, une place pour laquelle Gabriel Attal lui a succédé. Mais Emmanuel Macron lui a fait une proposition alléchante, qu’elle a refusée.

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron ouvre son cœur : « Emmanuel, un beau-père adoré »

Dans une interview exclusive accordée à Paris Match, Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, s’est confiée sur sa relation avec son beau-père, le président de la République.

Emmanuel et Brigitte Macron, un Noël ultra discret, leur cachette révélée

Les fêtes de fin d’année ont pris une teinte plus tranquille pour Emmanuel Macron, qui, quelques jours après la controverse autour de la loi sur l’immigration, a opté pour une pause bien méritée en passant Noël au fort de Brégançon, entouré de sa...

Brigitte et Emmanuel Macron : Discrétion maximale à Brégançon, pas de bains de foule !

Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte, ont choisi Brégançon comme leur refuge estival, un endroit traditionnellement prisé par les présidents français pour leurs vacances.

La colère de Brigitte Macron monte contre Linda Hardy, une attaque cinglante sur fond de la crise des déchets à Paris.

Brigitte Macron, perçue comme la conseillère de l’ombre du président Emmanuel Macron, est la cible de critiques virulentes de Linda Hardy, l’actrice de la série "Demain nous appartient » sur TF1.