Close
Florian Philippot si complice avec un ami à Vienne dans Closer

Florian Philippot si complice avec un ami à Vienne dans Closer

De la vie sentimentale de Florian Philippot, vice-président du Front National, il en est question dans ‘Closer’, dans un article intitulé ‘Oui, à l’amour pour tous’.

En mai dernier, le magazine people s’était intéressé à la vie sentimentale de Marine Le Pen, assurant celle-ci séparée de son compagnon Louis Alliot, quelques semaines après sa victoire aux élections Européennes.

« Marine Le Pen, son couple explose », titrait « Closer », avant d’assurer qu’entre la politicienne et son homme, ‘les liens sont entrain de se défaire’.

Et cinq mois plus tard, Closer se focalise sur un autre cadre du parti, Florian Philippot, en évoquant son récent séjour avec un ami journaliste à Vienne en Autriche.

‘Florian et son ami, journaliste de télévision, ont donc choisi de s’aérer deux jours à Vienne, capitale à la fois tradi et cool de l’Autriche’, commente la publication, qui nous apprend que sur place, le protégé de Marine Le Pen, a fait valser ‘le vestiaire rigide de l’homme politique pour une tenue jeans-baskets rouges, largement plus cool pour arpenter la ville’.

Pur produit de l’Éducation nationale, le vice-président du Front National ne serait pas le ‘genre à flamber’, ‘y compris quand il part à l’étranger’.

‘Florian et son ami, qui est toujours là pour défendre la cause gay, à coup d’articles et de vidéos’, ont en effet opté pour un hôtel ‘au centre ville, un établissement élégant, mais tout à fait accessible (compter environ 400 euros pour une suite, petit dej compris’.

Laisser un commentaire

Close