Emmanuel Macron et Brigitte Torgneux, une histoire d’amour qui dérange selon VSD

6 mars 2015 - 19h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Emmanuel Macron aurait été contraint de quitter Amiens pour faire sa terminale à Paris après s’être trop rapproché de son professeur, Brigitte Torgneux, celle qui allait devenir son épouse.

En 1994, Emmanuel Macron sera cette année là, « lauréat du concours général de Français. Brigitte est mariée et déjà mère de trois enfants, ils se retrouvent aux cours du soir », rapporte tout d’abord le magazine VSD qui consacre la Une de sa dernière édition au couple.

« C’est elle qui lui donne goût à la littérature. Cette histoire d’amour dérange, (...) à tel point que Manu à la tignasse blonde et ébouriffée, aurait été envoyé faire ses terminale S au lycée Henri IV à Paris pour étouffer le scandale », poursuit l’hebdomadaire, qui a rapporté à cette occasion des confidences livrées par des proches du couple.

« En 2007, le couple finira par se marier à l’hôtel Westminster, au Touquet, où il possède une villa, en présence de Michel Rocard, l’un des modèles politiques du futur ministre, avec Mitterrand ».

« Emmanuel Macron a été accepté comme un enfant de la famille Torgneux, mais, ce n’est pas étonnant », confie une amie de la soeur ainée de Brigitte Torgneux.
Et d’ajouter : « Je le connais un peu Brigitte, vive, jeune dans son comportement et dans sa tête, ils sont tous les deux amoureux. Il l’épaule, elle le soutient ».

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Torgneux

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron face au pape : le dress code décrypté pour cette journée spéciale

Brigitte Macron se prépare à une rencontre exceptionnelle avec le pape François, prévue à Marseille aux côtés de son époux Emmanuel Macron. Contrairement à ses précédentes rencontres avec le souverain pontife, la Première dame devrait jouir d’une plus...

« Formidable » : Hugues Aufray salue la décision inattendue de Gabriel Attal et Macron

La dernière annonce gouvernementale a suscité son lot de réactions, mais l’une d’entre elles a particulièrement retenu l’attention. Hugues Aufray s’est exprimé sur le remaniement ministériel, et ses commentaires intriguent.

Un retraité condamné pour des menaces envers Emmanuel et Brigitte Macron

Un homme de 76 ans, originaire de la Sarthe, a été condamné en appel ce mardi 13 août 2024 par la cour d’appel d’Angers. Il avait envoyé un courriel menaçant le président Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte Macron.

« Le comble de la désinvolture », Jean-Michel Aphatie étrille Emmanuel Macron

Jean-Michel Aphatie, chroniqueur de l’émission "Quotidien" présentée par Yann Barthès sur TPMP, a fait des vagues avec ses commentaires acerbes sur Emmanuel Macron.

Laurence Ferrari épinglée par Macron : le moment gênant de la conférence de presse

Ce 16 janvier, dans le cadre de la conférence de presse d’ Emmanuel Macron, Laurence Ferrari a connu un moment plutôt embarrassant. La journaliste, qui officie à la rédaction de CNews, Europe 1 et Paris Match, a été recadrée par le président sous le...

Brigitte et Emmanuel Macron endeuillés après le décès d’un ami fidèle

Emmanuel Macron et son épouse Brigitte traversent une période difficile après la perte d’un ami proche.

Brigitte Macron défend son mari : « Ce qu’il entend, ça le meurtrit »

Brigitte Macron s’est livrée à quelques confidences ce 8 janvier sur TF1, occasion d’offrir un rare aperçu de la vie privée du couple présidentiel. Et elle s’est portée au secours de son mari.

Bernard Montiel pistonné par Brigitte et Emmanuel Macron ? Il lève dans TPMP

Lors du récent épisode de l’émission phare de Cyril Hanouna, "Touche pas à mon poste", diffusé le lundi 6 novembre, l’attention s’est tournée vers la relation DE Bernard Montiel, avec le couple présidentiel français, Brigitte et Emmanuel Macron.

Les jeux de dupes : Gabriel Attal, la surprise qu’Emmanuel Macron avait préparée depuis longtemps

Emmanuel Macron aurait pris la décision de nommer Gabriel Attal depuis plusieurs semaines, un choix qui s’est précisé suite à la décision d’évincer Elisabeth Borne de son poste, rapporte Le Parisien.

Sans Carla Bruni, Nicolas Sarkozy partage un dîner secret avec Emmaneul Macron : Les dessous dévoilés

C’est sans Carla Bruni, sa tendre épouse que Nicolas Sarkozy, a diné dans le plus grand secret à Emmanuel Macron à l’Élysée. Des détails sur de diner ont été donnés par la Tribune Dimanche.