
Certains proches de Brigitte Macron se sont livrées dans les colonnes de Paris Match. Et la première dame ne serait pas au top en ce moment, surtout depuis la dissolution de l’Assemblée nationale, décidée par son mari.
D’après Ici Paris, Emmanuel et Brigitte Macron seraient frappés par le deuil.
« En pleine compagne présidentielle, le couple doit affronter la pire des épreuves.
Le deuil dont il est question est la mort dans la nuit de samedi à dimanche de Tamara Callot, une jeune militante de 30 ans, responsable du comité de Dreux, s’est tuée sur la route.
« Tamara c’était notre rayon de soleil du comité En Marche ! de Dreux. Elle y croyait, elle a fait toute la campagne avec nous. C’est elle qui aurait dû être au bureau de vote de Paul-Bert, ce dimanche », a réagi Tassadit Houd, la porte-parole d’Emmanuel Macron investie sur la circonscription de Dreux, comme le rappelle Ici Paris, qui reprend L’écho républicain.
Et de préciser que la collision entre les deux voitures a eu lieu à un kilomètre après la sortie de Vernouillet.
« J’ai tout de suite averti Emmanuel Macron. Il a téléphoné à M. Callot. On va essayer de faire quelque chose pour la fille de Tamara, elle n’a que 4 ans ! », ajoute Tassadit Houd.
Le drame est survenu quelques heures avant la qualification du leader d’En Marche ! pour le second tour de la présidentielle.
Claude Jonnier, conseiller municipal de Dreux, s’est aussi exprimé sur cette affaire
« Quand j’ai vu toute la famille de Tamara venir voter (...) malgré l’accident, je me suis senti démuni », dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :