Très amie de Kylian Mbappé depuis deux ans, même si la nature de leurs relations auraient changé ces derniers à en croire Closer, Emma Smet n’aurait pas besoin d’aller chercher loin pour en connaitre un peu plus sur son complice. Une enquête minutieuse a déjà été menée.
La séduisante blonde, l’une des héroïnes de la série « Demain nous appartient » sur TF1, n’aurait pas besoin d’aller très loin puisqu’il lui suffit de s’emparer du roman graphique, « Je m’appelle Kylian ». Il s’agit d’ une collaboration du footballeur le dessinateur Faro. Sans doute, cet ouvrage lui a déjà été adressé.
L’attaquant du Paris-Saint-Germain a d’ailleurs participé cette semaine à une séance dédicace à Paris dont des photos ont été dévoilées par « Le Parisien ».
Le complice de la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure s’est dit ravi de dévoiler son enfance, et fier de l’accueil du public.
« On se dit qu’il y a eu beaucoup de chemin parcouru, a déclaré celui qui pourrait quitter le club de la capitale à la fin de la saison pour porter les couleurs du Real de Madrid, son rêve d’enfant. Les gens apprécient le joueur
mais aussi peut-être la personne que je suis. C’est une source de motivation pour continuer à aller plus haut. »
« Je m’appelle Kylian »,
par Faro et Kylian Mbappé,
223 pages, KM Éditions, 19,90 €.