
Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, doit sans doute regretter le temps, où son illustre fils fréquentait Emma Smet, la fille de David Hallyday. A l’époque, l’artiste du ballon rond évitait les virées nocturnes.
Emma Smet pourrait finalement faire renoncer Kylian Mbappé à mettre le cap dès l’année prochaine au Real de Madrid.
Cette éventualité est émise par le magazine « Closer », qui fait état de leur belle histoire dans les colonnes de son édition du 5 novembre.
Les « amoureux » ont été immortalisés dans les tribunes du Parc des princes. Leur relation aurait dépassé le stade de l’amitié.
Alors qu’on pensait l’attaquant du Paris Saint Germain en couple avec le mannequin Cindy Bruna, qui s’affichait à ses côtés il y a quelques semaines dans une boite parisienne, mais il n’en est rien.
Le cœur de Kylian Mbappé battrait pour la fille de David Hallyday e t Estelle Lefébure. Et il se pourrait qu’elle le fasse renoncer à rejoindre le Real de Madrid, le club de ses rêves.
« Sa love story avec sa célèbre Parisienne pourrait bien faire pencher la balance. Car côté cœur, Kylian n’a plus envie de jouer », commente la publication.
Interrogée il y a peu sur sa vie sentimentale, Emma Smet expliquait qu’elle n’a pas type d’homme.
« Je n’ai pas de type d’homme, déclare Emma, tout est une question de feeling et d’éducation. Je ne suis pas pressée, j’aime échanger, voir à qui j’ai affaire », avait-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :