Close
Emma Smet écarte Cindy Bruna, sa rivale de Kylian Mbappé, ça se confirme (photo)

Emma Smet écarte Cindy Bruna, sa rivale de Kylian Mbappé, ça se confirme (photo)

Depuis qu’Emma Smet est supposé avoir mis le grappin sur Kylian Mbappé, celui-ci aurait pris ses distances avec top-modèle Cindy Bruna, qui était dans le passé, présentée comme sa compagne. Le magazine Public prétendait même qu’elle était enceinte.

La séduisante brune n’aurait plus ses habitudes à Paris, et a été repérée ce week-end aux côtés de Christina Milian, la femme de M. Pokora.
Cette sortie a été immortalisée sur les réseaux sociaux. Les deux brunes semblent avoir passé une excellente soirée.

En novembre dernier, le magazine Closer laissait entendre que Kylian Mbappé a bel et bien engagé dans une relation amoureuse avec Cindy Bruna sans toutefois citer une seule fois son nom. Leur relation « n’était » pas considérée comme sérieuse, perçue peut-être comme une simple passade, une aventure sans lendemain, laissait entendre l’hebdomadaire, souvent très bien informé.

« S’il l’on a prêté plusieurs aventures au jeune footballeur, dont une avec une mannequin française, il était jusque-là célibataire », assurait la publication.
Pour l’hebdomadaire, celui qui envisagerait de mettre le cap dès la saison prochaine sur Madrid ne jurerait désormais plus que par Emma Smet, qui se serait intégrée à son clan.
La séduisante actrice a été immortalisée dans les tribunes du Parc des princes aux côtés du père et du frère du Kylian Mbappé.
L’actrice de «Demain nous appartient », la série de TF1, ne serait pas près de lâcher son homme, surtout avec le salaire que le PSG s’apprêterait à proposer à son homme.
S’il rempile avec le club de la capitale, l’ancien monégasque pourrait empocher un salaire annuel estimé à 60 millions brut.

Laisser un commentaire

Close