Émilie Dequenne combat contre un cancer rare, Melissa Theuriau affiche son soutien

22 octobre 2023 - 19h16 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sur son compte Instagram, où elle s’était faite discrète ces derniers temps, Émilie Dequenne a annoncé une bien triste nouvelle. Elle a révélé combattre un cancer depuis plusieurs mois.

L’actrice de 42 ans a pris la décision courageuse de se retirer temporairement des feux de la rampe. Sur son compte Instagram, elle a révélé un combat personnel qu’elle mène depuis plusieurs mois, un combat contre un cancer rare qui a pris un impact sur sa vie.

Dans un post émouvant partagé le dimanche 22 octobre, Émilie Dequenne a ouvert

...
?utm_source=ig_embed&ig_rid=695e19e4-1c6f-4181-81ab-2ca613967e7e&img_index=1" rel="noopener" target="_blank">son cœur à ses abonnés, dévoilant la dure réalité à laquelle elle est confrontée.
« Je profite de ce mois d’octobre symbolique pour me confier très personnellement ici. Une fois n’est pas coutume », a-t-elle écrit en légende de sa publication, montrant ainsi sa détermination à partager sa lutte contre la maladie avec son public.

La révélation de son état de santé a été accompagnée d’un texte sincère écrit sur un fond noir, où Émilie Dequenne s’est confiée sur les derniers mois difficiles qu’elle a traversés. Elle a expliqué à ses abonnés que ces derniers derniers, elle aurait dû poster des images joyeuses issues de nombreux tournages.

Cependant, elle a dû mettre en pause sa carrière, n’ayant pu achever qu’un seul tournage, en commencer un second, pour finalement devoir s’arrêter.
Depuis une opération en urgence en mi-août, elle poursuit son traitement, déterminée à vaincre ce cancer rare qui a chamboulé sa vie. L’actrice belge ne donne pas plus de précisions.

« Ce n’est pas tous les jours facile, mais je suis déterminée à vaincre ce cancer rare qui a décidé de venir bouleverser ma vie. Je ne me laisserai pas faire, croyez-moi ! », ajoute-t-elle.

La publication d’Émilie Dequenne a suscité de nombreuses réactions positives et de soutien de la part de ses collègues et amis. Melissa Theuriau, l’épouse de Jamel Debbouze, lui a adressé un message de solidarité sous sa publication.
« Plein de force et de lumière à la plus lumineuse de toutes ????? tu vas tout vivre intensément une fois le combat terminé. Accroche-toi, on est avec toi », écrit-elle sur ce réseau social.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et attendons avec impatience de la retrouver sur les écrans, plus éclatante que jamais.

Sujets associés : Melissa Theuriau - Émilie Dequenne

Aller plus loin

Émilie Dequenne : Une Nouvelle réjouissante après une bataille contre le cancer cancer surrénalien

Le jeudi 4 avril, Émilie Dequenne a livré une nouvelle extraordinaire aux réseaux sociaux. Après des mois de traitement contre le cancer, l’actrice a annoncé être en rémission...

Emilie Dequenne atteinte du cancer des surrénales : son message d’espoir face à la maladie

Emilie Dequenne traverse actuellement une épreuve difficile avec un diagnostic d’un cancer rare, celui des surrénales. Malgré ces moments délicats, elle donne régulièrement des...

Ces articles devraient vous intéresser :

Jamel Debbouze, le crise évitée avec Melissa Theuriau, sa méthode radicale

Jamel Debbouze assiste à la demi-finale de la coupe du monde, opposant l’équipe de France au Maroc. Et il surprend avec son maillot.

Émilie Dequenne : Une Nouvelle réjouissante après une bataille contre le cancer cancer surrénalien

Le jeudi 4 avril, Émilie Dequenne a livré une nouvelle extraordinaire aux réseaux sociaux. Après des mois de traitement contre le cancer, l’actrice a annoncé être en rémission complète. Une réjouissante nouvelle ! Il s’agirait d’un cancer surrénalien.

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau : Un séjour luxueux en Corse, l’éclatant secret de leur amour

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau : Leurs cœurs battent à l’unisson depuis le premier jour, et leur récente escapade en Corse a illuminé leur amour d’une manière captivante. Des détails sont donnés par le magazine Voici, qui dévoile le prix de leur...

Jamel Debbouze en délicate posture avec Melissa Theuriau en Corse, des photos intimes agitent la toile

Cet été, Jamel Debbouze et Melissa Theuriau ont été immortalisés dans un moment intime en Corse, une série de clichés qui a rapidement fait le tour des médias.

Jamel Debbouze - Il a voulu quitter Mélissa Theuriau !

« Incroyable mais vrai ! », c’est Jamel Debbouze qui le confirme lui-même, l’évoque. Il aurait failli quitter Melissa Theuriau, la mère de ses enfants.

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze retranchés aux Alpilles pour les fêtes de fin d’année, leur paradis révélé

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze ont choisi de célébrer la magie des fêtes de fin d’année dans un cadre enchanteur, loin de l’agitation parisienne. Les amoureux ont élu domicile dans leur propriété nichée au cœur des Alpilles, dans le sud de la France.

Émilie Dequenne combat contre un cancer rare, Melissa Theuriau affiche son soutien

Sur son compte Instagram, où elle s’était faite discrète ces derniers temps, Émilie Dequenne a annoncé une bien triste nouvelle. Elle a révélé combattre un cancer depuis plusieurs mois.

Vacances de rêve : Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau célèbrent leur amour en Corse

Sous le ciel dégagé de la Corse, leur amour brille toujours aussi intensément, tout comme leurs sourires radieux. En compagnie de leurs deux enfants, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau savourent une parenthèse de douceur pendant leurs vacances, se...

Émilie Dequenne face un cancer rare : Une rare sortie sa fille

Émilie Dequenne livre depuis quelques mois une guerre contre le cancer rare. Pourtant, pas question de se laisser aller, et ce week-end, elle a partagé sur Instagram une virée en Alsace avec sa fille.

Chloé de Launay lâchée par Karim Benzema, le coup de pouce de Melissa Theuriau

Désormais en couple avec Jordan Ozuna, une Américaine de 32 ans qu’il ne lâche plus d’une semelle, Karim Benzema aurait pris ses distances sur les réseaux sociaux avec son ex Chloé de Launay, qui a célébré son anniversaire cette semaine.