Elsa Zylberstein sur sa relation avec Nicolas Bedos : « Il m’a reconnectée à la vie »

10 décembre 2015 - 14h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans une interview accordée à « Gala », Elsa Zylberstein se confie sur relations amoureuses avec Nicolas Bedos, Antoine de Caunes ou encore Arnaud Montebourg, et Yann Moix, le chroniqueur de « On n’est pas couché ».

« J’aime les hommes plus grands que la vie. Ceux pour qui tout est permis, les hommes qui n’ont pas peur », confie la comédienne 47 ans dans les pages de Gala, à l’occasion de la sortie du film « Un + Une », dernière réalisation de Claude Lelouch dans laquelle elle donne la réplique à Jean Dujardin.

« Même si ça n’a pas marché entre nous, je trouve ces personnages formidables et estimables », ajoute-t-elle.

« Je pense que l’on ne désaime pas quand on s’est connus si intiment », précise Elsa Zylberstein, qui semble surtout avoir été marquée par sa relation avec Nicolas Bedos , l’homme qui a partage sa vie durant trois ans, entre 2005 à 2008.

« Nicolas est comme mon frère, je l’aime d’amour », précise l’actrice, avouant que son ex a eu une certaine influence sur elle.

« Il m’a reconnectée à la vie. Il a ce talent-là. Il sait faire en sorte que la vie ait de la gueule, il ne s’impose pas de barrière », dit-elle.

Sujets associés : Nicolas Bedos - Elsa Zylberstein

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean Dujardin défend Nicolas Bedos face à une mauvaise presse, son cri de cœur

Jean Dujardin s’est emparé de son compte Instagram pour défendre Nicolas Bedos face à une mauvaise presse. Il déplore que sa dernière "Alphonse" soit en proie à un procès médiatique.

C à Vous : Nicolas Bedos jugé pour agression sexuelle, son avocate balance un gros dossier (vidéo)

Nicolas Bedos se retrouve au cœur d’une affaire judiciaire délicate après avoir été accusé d’agression sexuelle pour un baiser non consenti dans le cou d’une femme. L’avocate du metteur en scène, Me Julia Minkowski, brise le silence dans une interview...

Ségolène Royal s’en prend à Nicolas Bedos sur BFMTV

Invitée de BFMTV le 23 octobre dernier, Ségolène Royal n’a pas mâché ses mots à l’issue du procès de Nicolas Bedos, condamné en première instance pour agression.

Nicolas Bedos : six mois de prison ferme pour agressions sexuelles

Nicolas Bedos a été condamné à un an de prison, dont six mois avec sursis, par le tribunal correctionnel de Paris, pour des faits d’agressions et de harcèlement sexuels commis entre 2018 et 2023 sur trois femmes. Le réalisateur de 45 ans, connu pour...

Nicolas Bedos rembarré par le président pour sa défense maladroite

Le 26 septembre, le procès de Nicolas Bedos s’est déroulé à Paris. Accusé d’agressions sexuelles, l’acteur et réalisateur a dû répondre des faits reprochés, notamment par une serveuse de bar parisien.

Elsa Zylberstein endeuillée : la comédienne perd son père, un physicien émérite

Elsa Zylberstein a annoncé le décès de son père, Albert Zylberstein, survenu ce mardi 2 juillet 2024. Le physicien de renom avait 93 ans.

Le bonheur de la paternité terni pour Nicolas Bedos : La date de son procès révélée

Nicolas Bedos, papa d’une petite Joséphine de sa relation avec Pauline, fait face à des accusations d’agression sexuelle qui l’ont plongé dans une tourmente judiciaire.

« De la tyrannie », Pauline Desmonts soutient Nicolas Bedos après sa condamnation

Pauline Desmonts a pris la parole pour apporter son soutien à son compagnon, Nicolas Bedos, après sa condamnation à un an de prison, dont six mois ferme.

Accusé d’agressions, Nicolas Bedos est soutenu par Pauline Desmonts

Nicolas Bedos a comparu ce jeudi 26 septembre devant le tribunal correctionnel de Paris pour répondre d’accusations d’agressions et de harcèlement sexuels portées par trois femmes.

Affaire Nicolas Bedos : Patrick Sébastien dénonce des interprétations abusives

Patrick Sébastien a profité de son passage dans l’émission Buzz TV pour clarifier certaines de ses déclarations. L’animateur, invité à promouvoir son dernier ouvrage Le carnaval des ambitieux, a tenu à corriger des citations qui, selon lui, ont été mal...