Elizabeth II snobée aux funérailles - l’étrange raison de l’absence de Meghan Markle

12 avril 2021 - 21h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fragilisée par la disparition du prince Philip, son roc à l’âge de 99 ans, Elizabeth II ne peut compter sur la présence de Meghan Markle, et cette dernière en précise la raison par l’intermédiaire de son entourage.

L’épouse du prince Harry, enceinte d’une fille, un an et demi après la venue au monde du petit Archie, refuserait d’être le centre d’attention.

« Meghan a indiqué que sa priorité était de soutenir Harry », a fait savoir une source qui a décidé de se confier sous couvert d’anonymat. « Elle pense que c’est dans les moments difficiles que la famille doit se rassembler, mettre ses différends de côté et rester unie ».

La duchesse du Sussex, ciblée par les critiques suite à sa prise de parole auprès d’Oprah , où elle a balancé sur la famille royale, « a dit que c’est ce que le prince Philip aurait voulu ».

Elle serait « prête à pardonner et à aller de l’avant », glisse cette source, sans toutefois préciser ce qu’elle a pardonné.
Et d’assurer que le fait de se rendre aux funérailles qui auront lieu le 17 avril ne changerait pas fondamentalement ses rapports avec la reine Elizabeth.
« Elle sait que la reine comprendra son absence et qu’elle préfèrerait qu’elle se préserve pour le bébé », a ajouté ce proche dans les colonnes ont été reprises par le Daily Mail.

Sujets associés : Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et le Prince Harry en route pour la banqueroute, leur Fondation Archewell dans la tourmente

La fin de l’année ne sourit guère au couple royal. Meghan Markle et le prince Harry font face à une situation financière délicate, révélée par la publication des comptes de leur fondation, Archewell.

Prince Harry « maladroit » face à Meghan Markle à Los Angeles

Le prince Harry a accompagné Meghan Markle lors de sa rencontre avec les victimes des incendies à Los Angeles. Un expert a estimé qu’il ne semblait pas à l’aise, ce qui a suscité des critiques à son égard.

Meghan Markle : Larmes et confiture trop chère, un lancement de marque mouvementé

Meghan Markle a-t-elle essuyé des larmes lors du lancement de sa marque de lifestyle ? C’est ce qu’affirme Tom Quinn, expert royal, dans une interview au Mirror US.

Kate Middleton, un geste significatif de Meghan Markle confirme le rapprochement

Les tensions au sein de la famille royale britannique semblent s’apaiser. Après des années de querelles, Kate Middleton et Meghan Markle pourraient bien être sur le chemin de la réconciliation.

Prince Harry et Meghan Markle : un Malaise royal révélé par proche de Camilla Parker-Bowles, comportement inacceptable

Chaque action et choix des membres de la royauté sont scrutés et commentés. Cette fois-ci, c’est le Prince Harry, l’époux de Meghan Markle, qui est au cœur des critiques, notamment en ce qui concerne ses déplacements en avion. Une proche de Camilla...

Meghan Markle sans bague, une proche révèle ce qui se passe avec Harry

L’absence de la bague de fiançailles de Meghan Markle lors d’une récente apparition publique a relancé les spéculations sur un possible éloignement du couple princier. Mais une proche de la duchesse du Sussex a clarifié la situation.

Meghan Markle : Le moment où Harry a volé la vedette lors de son premier engagement officiel

Il y a six ans, Meghan Markle faisait ses premiers pas au sein de la famille royale britannique. Lors d’un événement officiel aux côtés du prince William, de Kate Middleton et de son mari, Harry, un petit incident a surpris.

Kate Middleton et William boycottent Meghan Markle, un ultimatum explosif à Charles pour Noël

Les fêtes de Noël s’annoncent tendues pour la famille royale britannique alors que le possible rapprochement entre le roi Charles III, Harry, et Meghan menace de créer des tensions insurmontables. Kate Middleton et le prince William seraient prêts à...

Prince Harry, sale divorce : Il a surpris Meghan avec une star hollywoodienne

Des spéculations sur un éventuel divorce entre Meghan Markle et le prince Harry ont refait surface dans les colonnes du dernier numéro de Das Neue.

Meghan Markle et Harry : retour en Angleterre et troisième enfant ?

Les rumeurs vont bon train concernant un possible retour de Meghan Markle et du prince Harry en Angleterre. Le magazine allemand Das Goldene Blatt a alimenté ces spéculations, évoquant même l’éventualité d’un troisième enfant pour le couple.