Elizabeth II snobée aux funérailles - l’étrange raison de l’absence de Meghan Markle

12 avril 2021 - 21h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fragilisée par la disparition du prince Philip, son roc à l’âge de 99 ans, Elizabeth II ne peut compter sur la présence de Meghan Markle, et cette dernière en précise la raison par l’intermédiaire de son entourage.

L’épouse du prince Harry, enceinte d’une fille, un an et demi après la venue au monde du petit Archie, refuserait d’être le centre d’attention.

« Meghan a indiqué que sa priorité était de soutenir Harry », a fait savoir une source qui a décidé de se confier sous couvert d’anonymat. « Elle pense que c’est dans les moments difficiles que la famille doit se rassembler, mettre ses différends de côté et rester unie ».

La duchesse du Sussex, ciblée par les critiques suite à sa prise de parole auprès d’Oprah , où elle a balancé sur la famille royale, « a dit que c’est ce que le prince Philip aurait voulu ».

Elle serait « prête à pardonner et à aller de l’avant », glisse cette source, sans toutefois préciser ce qu’elle a pardonné.
Et d’assurer que le fait de se rendre aux funérailles qui auront lieu le 17 avril ne changerait pas fondamentalement ses rapports avec la reine Elizabeth.
« Elle sait que la reine comprendra son absence et qu’elle préfèrerait qu’elle se préserve pour le bébé », a ajouté ce proche dans les colonnes ont été reprises par le Daily Mail.

Sujets associés : Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, Prince Harry, la paix avec Middleton, et William, cruciale, leur plan diabolique révélé

En janvier 2020, le prince Harry et Meghan Markle, parents de deux enfants, ont pris la décision de s’éloigner de leurs obligations en tant que membres de la famille royale britannique. Ils ont mis le cap sur Los Angeles. Mais ils seraient forcés de...

Meghan Markle - Des regrets amers à l’égard de Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton, elle est trop loin

Après avoir mené une campagne de vengeance contre les membres de la famille royale, dont Charles, Camilla Parker-Bowles, et surtout Kate Middleton, Meghan Markle commence-t-elle à regretter ses actes ?

Couronnement de Charles III : ambiance glaciale entre Harry, Meghan Markle et le clan royal, décision humiliante

Le couronnement du prince Charles III approche à grands pas, et les tensions au sein de la famille royale continuent de s’exacerber. Le prince Harry et Meghan Markle ont appris avec stupéfaction que leurs enfants ne seraient pas invités à la cérémonie...

Kate Middleton et Meghan Markle : Cet appel secret pour sauver la monarchie ?

Kate Middleton et Meghan Markle, deux femmes que tout oppose, ou presque. Unies par le destin à la famille royale britannique, elles se retrouvent au cœur d’une nouvelle intrigue digne des plus grands feuilletons. Un appel téléphonique secret,...

Meghan Markle et son chien Beagle défient l’interdiction, balade au marché fermier sans Harry, la crise s’intensifie (photo)

Meghan Markle sans prince Harry, mais avec Beagle, brave l’interdiction des chiens au marché fermier de Montecito !

Charles III mourant ? Meghan et Harry de retour au Royaume-Uni pour des vacances à Balmoral

Charles III est aux prises avec un cancer qui complique son quotidien, une rumeur prétend que face à la gravité de son état, le retour de Meghan Markle et le prince Harry pourraient se résoudre à faire leur retour en Angleterre, peut-être à Balmoral.

Meghan Markle, clash avec Chelsy Davy - Prince Harry attise les tensions

Le prince Harry déballe tout dans sa biographie, Spare, qui va paraître le 10 janvier. Il évoque sa relation avec Chelsy Davy, au risque de froisser Meghan Markle.

Kate Middleton et Prince William, victimes d’une taupe royale : Eugénie balance tout à Meghan et Harry

La famille royale britannique traverserait une nouvelle crise. Cette fois, c’est Eugénie d’York qui aurait trahi la confiance de Kate Middleton et le prince William. En effet, elle aurait eu un dîner en Californie avec les Sussex, et même assisté au...

Meghan Markle snobée par Taylor Swift, une humiliation difficile à digérer

Meghan Markle a essuyé un revers cinglant de la part de la superstar Taylor Swift, qui a refusé de participer à son podcast "Archetypes".

Kate Middleton change d’avis sur Meghan Markle - Des excuses enfin

Se dirige-t-on vers la fin de la guerre entre Kate Middleton et Meghan Markle ? Peut-être bien.