Elizabeth II, agacement à Buckingham Palace, cette « rencontre » forcée avec Meghan Markle

3 avril 2021 - 11h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Elizabeth II devrait s’attendre à revoir très bientôt Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, qu’elle n’a pas croisée depuis un an et demi suite à l’annonce de sa sortie de la famille royale. L’épouse du prince Harry pourrait revenir par la grande porte.

Son objectif serait d’y revenir en qualité de présidente des Etats-Unis.
Cette éventualité est rappelée par le magazine « Public », qui reprend la rumeur selon laquelle elle a quitté Buckingham Palace dans le but
d’emménager à la Maison-Blanche.

Pour atteindre cet objectif, l’épouse du prince Harry a recruté Genevieve Roth,
l’une des responsables de la campagne présidentielle d’Hillary Clinton en 2016.
Cette spécialiste a été sollicitée en qualité de conseillère stratégique
principale pour la fondation du couple.

« Les premiers pas de Meghan sur la route de Washington ? », s’interroge la publication, avant d’affirmer sur cette rumeur est crédible à 60 %.

« Elle prend conseil auprès des Obama, Meghan n’a jamais caché son engagement politique. Quand elle était en Angleterre, elle avait d’ailleurs refusé de rencontrer Donald Trump qui était en visite officielle à Londres car elle était en désaccord avec la ligne du 45e président des États-Unis ».

Sujets associés : Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry, point de non-retour ! Elle l’a chassé de Montecito

Le prince Harry et Meghan Markle ont beau afficher avec une belle unité, cela n’empêche pas les rumeurs sur la vulnérabilité de leur couple. Ils se seraient disputés, et la duchesse du Sussex aurait même chassé son homme de leur villa de Montecito.

Kate Middleton et Meghan Markle, meilleures ennemies, Omid Scobie révèle leur guerre secrète

Le dernier livre d’Omid Scobie, Endgame, secoue la famille royale britannique en levant le voile sur la relation compliquée entre Kate Middleton et Meghan Markle. Une rivalité qui aurait atteint son paroxysme, avec les deux duchesses ne s’adressant...

Prince Harry, Meghan Markle en terrain miné : les critiques cruelles contre Camilla Parker-Bowles suscitent l’indignation

Le prince Harry, épaulé par Meghan Markle continue de faire parler de lui en s’en prenant à la femme de son père, Camilla Parker Bowles.

Meghan Markle et Harry face à leur destin tragique : sombres prédictions qui inquiètent Charles III

Selon un expert de la famille royale, la relation entre Meghan Markle et le prince Harry serait condamnée à la tragédie. Tom Bower, biographe à succès, affirme que le couple fait face à des problèmes majeurs les uns après les autres.

Meghan Markle, nouvelle vie sans Harry, Revirement surprenant avec Kate Middleton, il est désolé pour tout

Meghan Markle ne pardonnerait pas au prince Harry à cause d’une concession à Kate Middleton et le prince William, ainsi qu’aux autres membres de la famille royale. Il aurait présenté ses excuses ! Sa femme n’en reviendrait pas.

Prince Harry en désaccord avec Meghan Markle, retour inattendu au Palais, il cherche une maison à Londres

Prince Harry aurait fait sensation après avoir fait part à des proches de son intention de revenir à Londres pour y ravoir sa famille. Et cela malgré le désaccord de Meghan Markle, la mère de ses enfants.

Kate Middleton, William, catastrophe au couronnement, prince Harry et Meghan Markle compliquent tout

En approche de son couronnement, il semble que le roi Charles III soit pressé de se réconcilier avec le prince Harry afin qu’il puisse assister à la cérémonie prévue le 6 mai. Cependant, selon le magazine People, cela pourrait être plus difficile à...

Kate Middleton - anorexie mentale - Prince Harry retient les coups, cette autre confidence choquante

Ce 10 janvier, la biographie de prince Harry sera proposée dans les librairies. Et contrairement à ses craintes, il ne balance pas sur la présumée anorexie de Kate Middleton. En revanche, il a évoqué de façon un peu choquante la fausse-couche de Meghan...

Kate Middleton « malade » pour Prince William : Les révélations sur un face-à-face avec Meghan Markle et Harry

Kate Middleton était extrêmement préoccupée par l’état d’esprit du prince William peu avant la prise de parole de Meghan Markle et du prince Harry lors de leur célèbre entrevue avec Oprah Winfrey, il y a deux ans de cela.

Meghan Markle en compétition féroce avec Kate Middleton : les secrets dévoilés dans un livre choc

Meghan Markle n’appréciait pas d’être une « princesse de second ordre » selon un ancien membre du personnel du palais de Kensington. La duchesse du Sussex n’aurait pas supporté d’être dans l’ombre de l’épouse du prince William.