Elizabeth II, vers l’abdication, grosse inquiétude pour son mari

3 janvier 2019 - 13h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Gala a rassuré sur l’état du prince Philip, le mari d’Elizabeth II, un magazine allemand continue d’alimenter ses ennuis de santé.

La version allemande du magazine In Touch’ s’intéresse une nouvelle fois à la vie privée du couple royal britannique, notamment à la santé du duc d’Édimbourg qui a annoncé sa retraite l’an dernier.

Le prince Philip expliquait en avoir fini de ses engagements protocolaires.
Et il ne devrait pas tarder à être suivi par Elizabeth II, prétend In Touch, qui reprend une information de ’New Post’.

Agée de 92 ans, la souveraine serait préoccupée par l’état de santé, qui ne serait pas remis de son opération de la hanche subie l’an dernier. Il souffrirait le martyre. Ses déplacements seraient limités au strict minimum.
« Ce ne serait pas étonnant qu’elle abdique. Et elle ne sera pas la seule souveraine européenne à le faire, ce fut déjà le cas du roi Juan Carlos.

Point de Vue de son côté affirmait en décembre dernier que la reine aurait aimé que le prince Harry qui a quitté le palais de Kensington s’installe York Cottage, situé dans le parc de Sandringham.
Cette installation présentait l’avantage que le mari de Meghan Markle soit à proximité de la résidence actuelle du duc d’Edimbourg, l’époux de la reine Elisabeth II. Il serait très affaibli.

Le prince Philip a pris sa retraite et entend passer ses dernières années à Wood Farm, sur le domaine de Sandringham.
La reine y vient chaque année.

Sujets associés : Elizabeth II - Prince Philip

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle submergés de regrets : le cancer rare qui a assombri les derniers jours d’Elizabeth II

Le prince Harry et Meghan Markle peuvent maintenant regretter amèrement d’avoir pris leurs distances avec la famille royale, en particulier avec la regrettée reine Elizabeth II, alors qu’elle se battait contre un cancer rare qui finira par la terrasser.

Camilla Parker-Bowles nargue Meghan Markle, le diadème à 400 millions hérité de la reine

Finalement, Camilla Parker-Bowles aurait gagné sa guerre contre Meghan Markle en s’emparant d’une tiare d’une valeur estimée à 400 millions d’euros.

Gad Elmaleh contrarié par la mort d’Elizabeth II - son show à Londres compromis

C’est le 19 septembre que Gad Elmaleh se produira à Londres. Et son show n’aura pas la même saveur à la suite de la disparition de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans.

Nabilla Vergara à Londres, séjour gâché par la mort d’Elizabeth II

Nabilla Vergara a quitté Dubaï pour mettre le cap sur Londres. Et dans l’avion, elle a pris la mort de la reine Elizabeth des suites d’une longue maladie.

Charlène de Monaco aux funérailles de la reine Elizabeth - des grandes tractions avec Albert

Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher après un été discret qu’elle aurait passé dans un village des Alpes, selon la presse allemande. Et la question qui se pose désormais, ce serait l’éventualité de sa présence aux funérailles de la reine...

Brigitte et Emmanuel Macron aux funérailles de la reine - Le service de sécurité est sur les dents

C’est un ballet diplomatique hors normes à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II, qui se déroulent ce 19 septembre à Londres, dans l’abbaye de Westminster. Plus de 500 dirigeants du monde entier dont Emmanuel et Brigitte Macron, sont...

Albert de Monaco ému, presque en larmes, son hommage à Elizabeth II

Interrogé sur la disparition de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans, le prince Albert de Monaco semblait très ému. Il lui a rendu un vibrant message.

Prince Harry rongé par la culpabilité, honteux, il n’a pas dit au revoir à la reine Elizabeth II

Le prince Harry est apparu accablé à Balmoral, après être arrivé trop tard pour dire au revoir à la reine Elizabeth II, décédée à l’âge de 96 ans.

Kate Middleton et prince William : Un an après la perte d’Elizabeth II, l’émouvante réaction de leurs enfants

Ce vendredi 8 septembre marque le premier anniversaire de la disparition de la reine Elizabeth II des suites d’une longue maladie, un jour sombre pour la famille royale britannique qui a été profondément touchée par cette perte. Les enfants de Kate...

Kate Middleton - La vraie raison de son absence à Balmoral, ses enfants ménagés

La vraie raison de l’absence de Kate Middleton à Balmoral, où elle n’a pas accompagné le prince William pour ses adieux à la reine Elizabeth II est précisée.