L’effondrement financier, Harry et Meghan Markle, l’explosion spectaculaire !

1er mai 2023 - 21h29 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Selon Freizeit Express, le prince Harry et Meghan Markle seraient en proie à de graves difficultés financières en raison du comportement de la duchesse de Sussex. En effet, il semblerait que leur départ du palais ait eu des conséquences néfastes sur leur situation financière.

Le couple royal avait signé un contrat avec Netflix pour une somme avoisinant les 100 millions d’euros sur une période de cinq ans. Cependant, cette somme n’a jamais été confirmée, ce qui suscite des interrogations sur la santé financière du couple, croit savoir le magazine allemand.

Des experts royaux auraient d’ailleurs émis des doutes quant à la solidité de cette entreprise lancée par le duc et la duchesse du Sussex.

La journaliste Daniela Elser, interrogée par au début de l’année par le New Zealand Herald, a affirmé que « Les Sussex semblent être dans une situation délicate », des propos rapportés par le Daily Express, et repris par Freizeit Express.

Toute leur image publique et leur activité commerciale ont jusqu’à présent été fondées sur leur statut de réfugiés royaux, des exilés du Palais, virés d’une façon injuste.

Leur départ du palais et la rupture avec leur famille royale pourraient impacter négativement leurs finances. Daniela Elser s’interroge une nouvelle fois sur l’attrait que représente encore le couple pour des partenaires tels que Netflix : « Enlevez leurs titres, enlevez leurs liens avec le Palais, enlevez leurs accusations de racisme royal et d’indifférence à leur souffrance, et ce qui reste. Est-ce un contrat toujours aussi attrayant pour, disons, Netflix ?? ».

Il semblerait donc que les finances du couple royal soient fragiles et que le montant du contrat signé avec Netflix soit remis en question.

Une situation qui pourrait avoir des conséquences désastreuses sur leur avenir financier. Les prochaines années seraient déterminants pour la survie de l’empire financier de Meghan Markle et Harry.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, William, retrouvailles énigmatiques de Harry avant le sacre de Charles III, un spécialiste se livre

Le couronnement de Charles III approche à grands pas et les fans de la famille royale se demandent si cela pourrait être l’occasion d’une réconciliation entre les membres de la famille qui ont été en froid ces dernières années.

Charles III : Il porte un coup fatal au prince Harry et à Meghan Markle, un camouflet royal

Le roi Charles vient de porter un coup fatal au prince Harry et à Meghan Markle, marquant un moment significatif dans les relations tendues au sein de la famille royale britannique.

Kate Middleton et Prince William - bébé pleurnichard, réplique à Harry bouleversant

Avant la publication de « Spare », sa biographie perçue comme une bombe à retardement, le prince Harry espère faire son grand retour. Il semble regretter sa prise de parole contre sa famille, non seulement contre le prince William, Kate Middleton, mais...

Meghan Markle délaissée par Prince Harry, deal secret avec Kate Middleton et William avant le couronnement

Meghan Markle aurait été délaissée par le prince Harry pour son retour à Londres pour le couronnement. Et ce serait une sorte de deal avec le prince William et Kate Middleton, ainsi que le roi Charles, qui n’apprécieraient pas la duchesse.

Meghan Markle - La maitresse de Prince Harry a accouché, « fais un test ADN »

Meghan Markle serait le sous choc après avoir eu vent de l’existence d’une maitresse du prince Harry, supposée l’avoir trompée. Et cette maitresse aurait accouché.

Kate Middleton, la paix avec Harry et Meghan Markle avortée - Nouvelle menace dans son podcast

Kate Middleton aurait supplié le prince Harry de ménager le prince William, et d’éviter de franchir une étape dans leur conflit. Mais Meghan Markle ne l’entendrait pas de cette oreille. L’ex-actrice pousserait son mari à aller encore plus loin, comme...

Charles III ulcéré : Ce projet de prince Harry et Meghan Markle qui sème la discorde

Charles III se bat contre un cancer depuis quelques semaines, ce qui crée un dilemme personnel pour lui. En même temps, un nouveau projet lancé par Meghan Markle et le prince Harry risque d’aggraver les tensions au sein de la famille royale britannique.

Meghan Markle, Harry, inquiétude pour George, réplique cinglante de William

Le prince Harry dont le propos serait sans doute partagé par Meghan Markle a fait part de ses angoisses non seulement pour George, mais aussi pour Charlotte, et Louis, les enfants du prince William et Kate Middleton. Les héritiers du trône pourraient...

Meghan Markle : Elle flique Harry, sa personnalité dominatrice exposée

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry semble très possessive quand une autre femme s’approche de l’homme de sa vie. Comme le rapporte le magazine Public, elle ne cache pas ses sentiments, même devant les objectifs !

Relations familiales en danger : les enfants de Meghan Markle et Harry pourraient ne jamais connaître Charles III

Un expert royal s’interroge sur les conséquences de l’expulsion du prince Harry et de Meghan Markle de Frogmore Cottage sur la relation entre les enfants des Sussex et leur grand-père, le roi Charles III.