Meghan Markle - Les conflits avec Le Palais s’aggravent, Harry pris entre deux feux, révélations fracassantes

29 mars 2023 - 19h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis leur départ de la famille royale britannique, le prince Harry et Meghan Markle auraient entamé une quête incessante pour l’argent et la célébrité. Et cela semble avoir un prix élevé, car ils ont sacrifié leur relation avec leur famille, leur âme et leur réputation. Le prince Harry se serait trahi !

Comme le rappelle la version allemande de In Touch, le duc du Sussex a signé des contrats lucratifs avec Netflix pour produire des documentaires sur sa vie et celle de Meghan Markle ainsi qu’une autobiographie scandaleuse . La duchesse du Sussex quant à elle, a investi dans une marque de café et fait la promotion de celle-ci sur les réseaux sociaux.

Tout cela a été fait pour répondre aux exigences de la duchesse « du luxe, peu importe le coût ». Et selon Paul Burrell, l’ex-majordome de la princesse Diana, le second fils de Charles III a vendu son âme au diable pour plaire à Meghan Markle. Le prince Harry serait influencé par la mère de ses enfants.

Mais à quel prix ? Le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique a perdu sa famille et est devenu un pion dans le monde de la célébrité, loin de ses racines royales. Même sa mère, la princesse Diana, n’aurait jamais divulgué des secrets de famille aussi privés.

Le prince Harry et Meghan Markle sont-ils devenus des victimes de « leur propre soif de richesse et de célébrité ? Seul l’avenir le dira, mais le prix qu’ils ont payé est déjà trop élevé ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry - Un allié prédit la chute de la monarchie britannique, les preuves s’accumulent

Omid Scobie, proche confident de Meghan Markle et du prince Harry, secoue les fondations de la famille royale britannique en exprimant des craintes quant à la survie même de la monarchie. Il a relayé un article du Daily Mail allant dans ce sens.

Kate Middleton et le prince William, silence radio, Meghan Markle victime d’une attaque abominable

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les membres de la famille royale ont irrité par leur silence suie d’une attaque abominable dont a été victime Meghan Markle.

Kate Middleton change d’avis sur Meghan Markle - Des excuses enfin

Se dirige-t-on vers la fin de la guerre entre Kate Middleton et Meghan Markle ? Peut-être bien.

Le déjeuner explosif qui a déclenché une tempête entre Prince William et Harry !

Au sein de la famille royale, la relation complexe entre les princes William et Harry fait à nouveau la une des tabloïds. Selon Paul Burrell, l’ancien majordome de Lady Diana, les racines de cette rivalité remonteraient à leur petite enfance, créant un...

La guerre de la confiture oppose Meghan Markle et Charles III, ce qui fait mal à la duchesse ?

Meghan Markle aurait ressenti une pointe de jalousie envers le roi Charles lorsque les ventes de confiture du souverain ont explosé après le lancement de sa propre marque.

La rivalité entre William et Harry plonge Kate Middleton dans une situation explosive avant le couronnement

Les relations entre les frères Harry et William ne cessent de se détériorer depuis un certain temps maintenant. Et leurs retrouvailles au couronnement pourrait tout faire exploser. Kate Middleton serait angoissée.

Kate Middleton et William prennent le parti de Harry et Meghan Markle, la famille royale en ébullition après une décision injuste

Même si le prince William et Kate Middleton sont remontés contre le prince Harry et Meghan Markle, chassés de leur maison de Frogmore Cottage, en revanche, ils ne soutiendraient l’humiliation subie par le couple.

Meghan Markle en pleine détresse, soudain, elle implore ! Elle demande de l’aide de Harry

Meghan Markle, même s’elle affichait un sourire radieux au concert de Beyonce, serait en proie à une détresse émotionnelle, ce qui suscite des préoccupations de la part du prince Harry, selon les informations du magazine Neue Post.

Meghan Markle et Harry, leur plan de réconciliation menacé par Camilla Parker-Bowles, la contre-attaque sournoise de la reine

Le prince Harry, qui serait en quête de réconciliation avec son clan, envisage-t-il de cesser ses révélations sur le palais et la famille royale ? Une perspective qui pourrait sembler réjouissante pour le roi Charles III et compagnie. Mais ce projet...

Meghan Markle et le prince Harry : Retour brutal à Los Angeles après un séjour fastueux au Nigéria

Meghan Markle et le prince Harry ont récemment effectué un voyage au Nigéria qui a fait grand bruit. Mais le retour à la vie normale aurait été mal vécu. Un choc !