Les drames cachés de Céline Dion, révélations choc sur son quotidien abominable à Las Vegas

16 février 2023 - 14h11 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Au prise avec une maladie neurologique rare, Céline Dion vivrait un cauchemar au quotidien non seulement à Las Vegas, mais aussi dans le Colorado, où elle est soignée.

C’est le rappel de Spécial Derrière qui se base sur les révélations de la biographe de la star, Laurence Pieau, qui a co-écrit avec Hervé Tropéa, Céline Dion, la véritable histoire.

Elle décrit le parcours incroyable de la célèbre chanteuse. Toutefois, il y a des inquiétudes concernant sa santé physique et mentale. Les rumeurs à Las Vegas suggèrent que Céline Dion traverse une période difficile sur le plan psychologique, et qu’elle se sent assez seule dans son immense villa. Son fils ainé l’aurait abandonnée.

Hormis sa sœur Linda, elle n’a pas parlé à sa famille depuis deux ans et communique avec eux uniquement par SMS. Même sa soeur Claudette, qui se livre à son sujet dans les médias, n’aurait pas de contact direct avec elle. Céline Dion serait dans une sorte de bulle.

La perte de sa mère et de René Angélil, qui étaient les piliers de sa vie, a été très difficile pour elle.

Elle souffre de problèmes de voix et de douleurs physiques, liés aux symptômes du syndrome de la personne raide. Son corps serait mis à rude éprouve.
Laurence Catinot-Crost, qui lui consacre un livre dont la sortie est prévue en juin, a aussi donné de ses nouvelles.

« En ce moment, elle est dans le Colorado. L’air de la montagne doit lui faire du bien. Elle n’a pas caché ses soucis autour de sa voix. C’est difficile pour elle. C’est quelqu’un qui travaille beaucoup, qui ne s’épargne rien pour toujours donner le meilleur », a-t-elle confié dans les colonnes de Public. « Or, lorsque l’instrument est touché, c’est terrible. On se sent fragilisé. Se trouver diminué quand on vise l’excellence, c’est abominable ».

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Les démons cachés de Céline Dion - le poids de sa perte avec René Angélil révélé

Si Céline Dion accuse le coup depuis la mort de son mari, René Angélil, le père de ses enfants, c’est qu’elle a toujours pu compter sur lui. Et cette perte serait en cause de sa fragilité actuelle.

Dave : Un nouveau traitement miracle, le médecin de Céline Dion en renfort

Dave a traversé une épreuve difficile depuis sa chute en janvier 2022. Après une hémorragie cérébrale qui l’avait plongé dans un coma de quatre jours, il avait dû faire face à de nombreuses séquelles, parmi lesquelles la perte du goût et de l’odorat,...

Céline Dion : Un retour remarquable, les détails sur son come-back révélés

Après l’apparition surprise de Céline Dion aux Grammy Awards ce 4 février 2024, les personnalités présentes à l’événement dévoilent ce qui se passait dans les coulisses.

Céline Dion et Florent Pagny : Secrets partagés avec un célèbre ORL, il les aide à briller

Pour peaufiner sa voix en vue d’un possible retour triomphal, Céline Dion aurait fait appel à un expert renommé, le Dr. Jean Abitbol, qu’elle consulte régulièrement lors de ses séjours à Paris. Une démarche qui la relie à Florent Pagny, qui a lui aussi...

Céline Dion : L’épreuve qui la pousse à raccrocher le micro ? sa Biographe se confie

Les fans retiennent leur souffle alors que des rumeurs insistantes circulent sur une possible fin de carrière pour Céline Dion. Plongée dans une pause forcée en raison de problèmes de santé, la diva québécoise alimente les spéculations les plus folles.

Céline Dion touchée : Les mots réconfortants de la diva à Héléna suite à sa prestation dédiée à sa grand-mère

Héléna, finaliste de la onzième saison de la Star Academy, a vécu une période difficile avec la disparition tragique de sa grand-mère au début du mois de janvier. Malgré cette épreuve, elle a délivré une prestation émouvante lors du prime des...

The Voice 2023 - Céline Dion humiliée : les internautes crient au scandale après une prestation désastreuse d’un candidat

Céline Dion a été « massacrée » dans The Voice par un candidat qui a repris son morceau, Pourquoi tu m’aimes encore. Et il n’a pas fait l’unanimité.

Céline Dion paralysée par une douleur morale, la vraie cause des spasmes musculaires persistants

Si Céline Dion est si paralysée et fragilisée, ce serait à cause d’une douleur morale, à l’origine de l’annulation de son show à Las Vegas.

Céline Dion - L’espoir renaît, le traitement révolutionnaire qui peut tout changer

Céline Dion continue de lutter contre un trouble neurologique rare qui a bouleversé sa vie. Alors que France Matin la prétend condamnée, Gala évoque dans ses pages un protocole expérimental qui pourrait peut-être lui permettre de retrouver une vie...

Céline Dion tétanisée - sa voix déraille, même mal que Katy Perry (vidéo)

Céline Dion refuse de faire face à son public avant d’être totalement rétablie, comme sa sœur le confirmait. Elle veut donner le meilleur d’elle-même. Pas question de se trouver dans une situation délicate comme Katy Perry à Las Vegas.