Slimane bouleversé pour Céline Dion, atteinte du syndrome de la personne raide

8 décembre 2022 - 13h05 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Slimane, le coach de The Voice Kids, fait partie de nombreuses personnalités qui ont commenté l’annonce de Céline Dion. Elle a révélé être atteinte d’une maladie neurologique rare.

La diva québécoise est en effet atteinte du syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare.
Elle a eu le regret de l’annoncer à ses millions de dollars, au même moment que le report de sa tournée pour 2024.

« Récemment j’ai été diagnostiquée avec un trouble neurologique appelée Stiff-person syndrome, qui atteint environ 1 personne sur 1 million », déclare la maman de trois enfants évidemment accablée par ce coup de sort, six ans après les décès successifs de son mari et sa mère.

« On ne sait pas encore tout de cette maladie rare mais l’on sait maintenant que c’est la cause des spasmes musculaires dont je souffre ».

Dans sa résidence en Floride, elle est entourée d’équipe médicale qui tente de la remettre sur pied. Et elle est convaincue de s’en sortir.
« Je m’ennuie de vous voir (...) Pour vous retrouver, je n’ai pas d’autre choix que de me concentrer sur ma santé », a-t-elle indiqué.
Et son post a suscité de nombreuses réactions sur la toile.
Et c’est le cas de celle de Slimane, qui est allé de son commentaire.
« Quelle grande dame ! On t’aime », commente-t-il.

...

Sujets associés : Céline Dion - Slimane

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion, cauchemar éveillé, ce traitement expérimental pour la sauver

Céline Dion est confrontée à un défi de taille. Depuis plusieurs mois, elle lutte contre un syndrome rare connu sous le nom de « personne raide ». Cette maladie neurologique rare, qui provoque des spasmes musculaires et une perte de tonus, a déjà...

Céline Dion, troubles mentaux, étranges bruits dans sa villa à Las Vegas

Céline Dion ne serait pas au top physiquement et psychologiquement, raison laquelle elle a annulé ses différents projets ces derniers temps. Elle souffrirait peut-être de troubles mentaux, et des bruits auraient été entendus de sa villa à Las Vegas, où...

Céline Dion en plein cauchemar, après la maladie neurologiques, un désastre professionnel !

Love Again : un peu, beaucoup, passionnément... Mais malheureusement, le public ne vibre pas pour cette production dans laquelle Céline Dion endosse son propre rôle aux côtés de Sam Heughan et Priyanka Chopra. Cet échec, la star aurait du mal à...

« Je reste déterminée » : Céline Dion ne baisse pas les bras, sa confidence face à la maladie neurologique

C’est une Céline Dion déterminée et combative qui s’est adressée à ses fans, à l’occasion de la Journée internationale de sensibilisation au syndrome de la personne raide (SPS), ce samedi 16 mars.

Céline Dion face à une impasse médicale : Des nouvelles alarmantes rapportées par sa soeur Claudette

Dans une interview exclusive accordée au Journal de Montréal ce jeudi 3 août 2023, la soeur ainée de Céline Dion, révèle que Linda, leur autre soeur, a emménagé avec la chanteuse pour être à ses côtés et prendre soin d’elle. Mais les dernières...

Slimane bouleversé pour Céline Dion, atteinte du syndrome de la personne raide

Slimane, le coach de The Voice Kids, fait partie de nombreuses personnalités qui ont commenté l’annonce de Céline Dion. Elle a révélé être atteinte d’une maladie neurologique rare.

Céline Dion, sa voix affectée par un syndrome rare, les fans remarquent la différence

Céline Dion est de retour sur la scène musicale avec une nouvelle chanson intitulée "Love Again", la première depuis qu’elle a partagé son diagnostic de syndrome de la personne raide (SPS) l’année dernière.

Céline Dion : elle veut mourir au Canada, les dernières volontés de la chanteuse

Céline Dion fait le choix de quitter définitivement Las Vegas pour retourner au Canada, sa terre natale, afin de vivre ce qu’il lui reste à vivre entourée des siens. Ici Paris laisse ainsi entendre que l’état de la star serait plus grave que prévu.

Le refus mystérieux de Marion Cotillard, millions refusés, révélation sur sa décision divergente avec Céline Dion

Si Céline Dion était ravie et même honorée de devenir l’égérie de l’Oréal, on ne peut pas en dire autant de Marion Cotillard, qui refusé un contrat publicitaire pour cette griffe.

Céline Dion dépitée, son fils sous l’emprise d’Angélique, richissime héritière

En plus de sa maladie neurologique rare qui touche une personne sur un million, Céline Dion serait en train de perdre son fils, René-Charles.