Céline Dion : Ça va très mal !, grande décision de son fils René Charles

11 mai 2022 - 12h18 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Contrainte de renoncer à sa tournée à cause à de ses ennuis de santé, Céline Dion serait au plus mal. Son fils ainé René-Charles l’exhorterait de tout arrêter.

Les fans de Céline Dion sont raisonnablement inquiets de son état, surtout après avoir été confrontée à de grosses épreuves ces dernières années, la mort de René (le 14 janvier 2016) puis celle de sa maman, Thérèse (le 17 janvier 2020) ».
Sa biographe rappelle que Céline Dion a dû affronter la disparition de « deux piliers de sa vie », et cela aurait eu un impact sur son état actuel.

« Le corps a sûrement parlé très fort et Céline Dion a sûrement somatisé », a-t-elle expliqué lors d’un entretien accordé au magazine Gala.« Sa voix a certainement été très affectée. Étant donné que sa santé a été mise à mal par ces grandes épreuves, on suppose qu’elle a subi le dommage ».

D’après le magazine New Idea, son fils aîné René-Charles prend son rôle d’homme de la maison très au sérieux et garde un œil attentif sur sa maman. Une grande décision pourrait être prise.
« S’il n’en tenait qu’à lui, Céline se retirerait complètement des tournées. Elle a construit une vie incroyable pour ses garçons, et il ne comprend pas pourquoi elle continue à se pousser », a confié une source proche.

Sujets associés : Céline Dion - René-Charles

Ces articles devraient vous intéresser :

The Voice 2023 - Céline Dion humiliée : les internautes crient au scandale après une prestation désastreuse d’un candidat

Céline Dion a été « massacrée » dans The Voice par un candidat qui a repris son morceau, Pourquoi tu m’aimes encore. Et il n’a pas fait l’unanimité.

Céline Dion désemparée face aux folles dépenses de son fils René-Charles, cet achat qui lui fait mal

Selon Soir Mag, rapportées par Télé-Loisirs ce mercredi 28 juin, René-Charles, René-Charles, l’aîné de Céline Dion, n’a aucune limite lorsqu’il s’agit de ses dépenses. Il aurait récemment acquis une voiture au prix exorbitant.

Céline Dion en détresse, son fils et sa famille s’éloignent d’elle

Céline Dion traverse une période sombre de sa vie, et les épreuves semblent s’accumuler. Le magazine France Matin révèle que la star est en proie à une maladie rare et sérieuse, en plus des drames qu’elle a déjà vécus, comme la perte de son mari et de...

Céline Dion, un cancer qui l’épuise, révélation sur son état

Discrète depuis des mois, avant un retour peut-être au mois de décembre à Las Vegas, Céline Dion aurait été épuisée par un cancer.

Henri Sannier, maladie auto-immune, révélation d’Henri Sannier sur son cauchemar

Si Céline Dion éprouve des difficultés à marcher, à cause d’une maladie auto-immune, le syndrome de l’homme raide, c’est aussi le cas du journaliste et animateur Henri Sannier. Après deux ans de cauchemar, il va relativement mieux.

Céline Dion n’en peut plus : René-Charles lui fait un nouvel affront !

René-Charles, l’héritier de Céline Dion, à la dérive : La diva déçue par les folies de son fils ! Le jeune homme irriterait sa mère.

À Las Vegas, Céline Dion confrontée à un défi mystérieux lancé par Adèle, les sceptiques intrigués

Céline Dion traverse une période difficile. Et son corps aurait du mal à suivre, et cela depuis les décès coup sur coup de son mari et de sa mère. Mais elle reviendra à cause d’un défi. Pas question qu’elle soit éclipsée par la chanteuse britannique,...

Céline Dion hospitalisée de force : Geste crucial de son fils René-Charles, il veut l’aider

C’est une véritable descente aux enfers pour Céline Dion qui serait sur le point d’être hospitalisée de force en France pour lutter contre le redoutable syndrome de l’homme raide.

Céline Dion au prise avec le cancer – Un autre élément inquiétant

Céline Dion est visée par une inquiétante rumeur, celle la prétendant aux prises avec le cancer. Et un élément confirme qu’elle n’est toujours remise d’aplomb.

Céline Dion face une maladie handicapante, comment a-t-elle soulagé les douleurs ?

Malgré le syndrome de la personne raide qui la handicape depuis deux ans, Céline Dion ne baisse pas les bras. Grâce à des traitements réguliers et une volonté de fer, la chanteuse retrouve peu à peu le sourire et l’envie de vivre pleinement. La façon...