
Invité de C à vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, Didier Deschamps s’est laissé aller à quelques confidences sur sa proximité avec Brigitte Macron. Et leur complicité a inquiété un peu le président Emmanuel Macron.
Après Lionel Messi, c’est au tour de l’entraîneur des Bleus Didier Deschamps d’être visé par des menaces de Daesh, le groupuscule djihadiste, à l’origine de plusieurs attentats dans le monde.
Le sélectionneur des bleus est en effet considéré comme « un ennemi d’Allah » par cette organisation terroriste, qui dévoile sur son site internet une photo de Didier Deschamps dans une tenue orange.
Cette tenue est portée habituellement par les otages de Daesh, et rappelant celle portée par les détenus de Guantanamo.
« Nous allons continuer de vous terroriser et de ruiner vos vies », a lancé l’organisation en perte de vitesse sur le terrain militaire.
Elle aurait prévu des attaques durant la coupe du monde de football 2018 qui aura lieu en Russie.
Ces articles devraient vous intéresser :