La désolation de Kate Middleton face à la guerre froide entre William et Harry : un mystérieux indice révélé

8 mai 2023 - 07h39 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton n’a pas réussi à réconcilier son mari, William, et le frère de celui-ci, Harry. Le prince Harry, qui avait fait le déplacement depuis les États-Unis pour assister au couronnement de Charles III, n’a pas passé un très bon moment à l’abbaye de Westminster. Le duc du Sussex semble le confirmer. Il n’en pourrait plus.

Le papa d’Archie a été relégué au troisième rang durant la cérémonie religieuse, et a été moqué sur les réseaux sociaux pour leur étonnante ressemblance avec son frère aîné, en raison de leur calvitie.

Mais ce n’était pas le seul souci du prince Harry, qui a été aperçu par un expert en lecture labiale en train d’échanger avec son Jack Brooksbank, le mari de la princesse Eugénie.

Lors de cet échange, le prince Harry qui n’a pas pu compter sur la présence de Meghan Markle à ses côtés, a laissé transparaître sa déception vis-à-vis de la situation actuelle.

Le second fils de Charles III affirme avoir "essayé de lui parler" en référence sans doute à son frère William.

Malgré les efforts de Kate Middleton, évoqué par In Touch, pour tenter de rapprocher les deux frères, il semblerait que cette nouvelle tentative de paix ait été infructueuse.

Le prince Harry s’est rapidement éclipsé de la cérémonie pour prendre un vol direction Los Angeles, où Meghan Markle et leurs enfants l’attendaient pour célébrer le 4 ème anniversaire du petit Archie.

Mais d’après d’autres commentaires qui ne semblent pas crédibles, le prince Harry aurait évoqué sa situation avec son épouse n’était "pas idéale" avec Jack Brooksbank.

Il reste à savoir quand il remettra à nouveau les pieds au Royaume-Uni pour tenter une fois encore de briser la glace avec la famille royale.
Pour l’heure cependant, les tensions au sein de la famille royale semblent persistantes, malgré les efforts déployés par certains membres pour les apaiser.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William : Une virée nocturne sans Kate Middleton : Une soirée arrosée entre amis qui fait jaser

Le prince William, de plus en plus sous pression, s’est accordé une soirée bien animée en compagnie de ses proches, mais pas de Kate Middleton, sa tendre épouse.

Prince Harry et Meghan Markle - L’énigme d’Archie, son profil mystérieusement retiré du site du Palais

Le petit Archie Harrison, fils de Meghan Markle et du prince Harry, fait à nouveau parler de lui ! Alors que le Palais récemment mis à jour son titre en prince de Sussex, son profil a mystérieusement disparu du site officiel de la monarchie...

Kate Middleton hospitalisée : Meghan Markle et Prince Harry se manifestent enfin

Bien qu’ils aient pris leurs distances avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry suivent de près se qui se passent. Et évidemment, ils ont eu vent des problèmes de santé de Kate Middleton et de l’opération imminente du roi Charles III.

Le rôle secret de Kate Middleton : Une réunion hâtive entre les Princes Harry et William en préparation à Windsor

Prince William ne semble pas voir d’un bon œil cette réunion d’apaisement, entre le prince Harry et leur père Charles III, qui serait prévue pour le 17 septembre prochain C’est Kate Middleton, longtemps très proche du prince Harry, qui œuvrerait à...

William balaye le scandale Kate Middleton : 3 signes qui ne trompent pas, selon un expert

Le prince William a fait une apparition remarquée aujourd’hui à l’abbaye de Westminster pour le service annuel du Commonwealth Day, quelques heures après que Kate Middleton a présenté ses excuses pour une controverse autour d’une photo retouchée....

Le secret bien gardé de Kate Middleton et Prince William : leur inquiétude pour le rôle de George au couronnement

Le prince George, l’aîné de Kate Middleton et du prince William, serait-il sur le point de devenir la nouvelle coqueluche de la monarchie britannique ? C’est en tout cas ce que laisse entendre un spécialiste des têtes couronnées. Et les Cambridge...

Meghan Markle et prince Harry, un autre surnom peu flatteur du Palais avec le documentaire Netflix

Meghan Markle et le prince Harry s’apprêtent à dévoiler leur documentaire Netflix. Et en attendant, ils ont hérité d’un surnom peu flatteur du personnel du Palais.

Meghan Markle et Prince Harry : ces remarques sarcastiques qui ont Brisé leur relation avec Kate Middleton

Influencé par Meghan Markle, le prince Harry se serait fâchée avec Kate Middleton dont il était proche. Des remarques sarcastiques en cause.

Meghan Markle « manipulatrice », elle ne veut que le chaos, une main tendue de Kate Middleton refusée

Meghan Markle aurait refusé une main tendue de Kate Middleton et du prince William, selon un auteur royal. Pour certains, la duchesse est perçue comme une manipulatrice, qui « ne veut que le chaos ».

Meghan Markle et Harry trahis : Camilla Parker-Bowles dans un complot médiatique avec Piers Morgan et Jeremy Clarkson !

Dans une affaire qui fait grand bruit, Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III , se retrouve au cœur d’accusations explosives.