Kate Middleton n’a pas réussi à réconcilier son mari, William, et le frère de celui-ci, Harry. Le prince Harry, qui avait fait le déplacement depuis les États-Unis pour assister au couronnement de Charles III, n’a pas passé un très bon moment à l’abbaye de Westminster. Le duc du Sussex semble le confirmer. Il n’en pourrait plus.
Le papa d’Archie a été relégué au troisième rang durant la cérémonie religieuse, et a été moqué sur les réseaux sociaux pour leur étonnante ressemblance avec son frère aîné, en raison de leur calvitie.
Mais ce n’était pas le seul souci du prince Harry, qui a été aperçu par un expert en lecture labiale en train d’échanger avec son Jack Brooksbank, le mari de la princesse Eugénie.
Lors de cet échange, le prince Harry qui n’a pas pu compter sur la présence de Meghan Markle à ses côtés, a laissé transparaître sa déception vis-à-vis de la situation actuelle.
Le second fils de Charles III affirme avoir "essayé de lui parler" en référence sans doute à son frère William.
Malgré les efforts de Kate Middleton, évoqué par In Touch, pour tenter de rapprocher les deux frères, il semblerait que cette nouvelle tentative de paix ait été infructueuse.
Le prince Harry s’est rapidement éclipsé de la cérémonie pour prendre un vol direction Los Angeles, où Meghan Markle et leurs enfants l’attendaient pour célébrer le 4 ème anniversaire du petit Archie.
Mais d’après d’autres commentaires qui ne semblent pas crédibles, le prince Harry aurait évoqué sa situation avec son épouse n’était "pas idéale" avec Jack Brooksbank.
Il reste à savoir quand il remettra à nouveau les pieds au Royaume-Uni pour tenter une fois encore de briser la glace avec la famille royale.
Pour l’heure cependant, les tensions au sein de la famille royale semblent persistantes, malgré les efforts déployés par certains membres pour les apaiser.